Reprise du message précédent :combien de connecteur ?
1 seul me suffit pour un dd
alors oui j'ai ce qu'il te faut . tu offres combien fdpout ?
Demain je t'envoie le premier cheque, prépare le colis PS : Pense au cable console
y'a une terminaison active ou passive ?
passive mais j'ai le terminateur
2 connecteurs (1 carte, 1 dd) avec une terminaison passive derniere question: c'est une u160 ou 320 ? une petit tof vite fait stp ?
320 . pour la foto plus tard
20 out si tu me l'envoies des demain, regarde mon feedback, y'a aucun Pb, je te fais parvenir le paiement dès demain en lettre suivi pour plus de securité.
salut alpacou begastor: désolé, question d'habitude, je ne préfère pas marcher comme ca
arf bon est-ce que 20 in te conviennes ? je voudrais conclure rapidement, et pouvoir te poster mon chèque des demain, je suis un peu en galère là... merci @+
up
oui ca me convient, 20 in
Salut ! j'essaye ... mais bon ... tu n'échangerais pas une rette de 1 Go PC2700 contre 2*256 PC2100EccReg crucial garanties à vie ???
non désolé . je ne cherche pas trop de ram en ce moment
okdac, merci ! ben bonnes ventes alors
fnemo, t'as koi de nouveau ?
nada pour le moment . juste des engueules avec mes hébergeurs et ma bank . donc si kkun veut, c'est kdo !
nan, ça ira
j'ai oublié, çà me manque une oreille pour le montage en rack du Sun, tu peux la poster avec la barrette ?
Alors chêque reçu ?
al : répondu en privé M300A : je suis au taff je te répond + tard
je prends 1 DDR Spectek 1 Go PC2700
Et sinon qu'y a t'il d'autre???
therealstar : envoi moi un MP pour la barette et pour ce qu'il y a ... bah ce qui est marqué
ca va malix ? pas d'erreur dans les versions de bios cette fois ci ?
ça va ça va bah le bios, j'ai pas encore booté la cm... c'est pour mon ti frère, j'la lui ramene a la réunion quand j'vais en vacances