Reprise du message précédent :Salut, Concernant la carte sata LSI Logic MegaRaid 150-4, est elle fournie avec le cd, les 4 nappes ? merci
Salut, Concernant la carte sata LSI Logic MegaRaid 150-4, est elle fournie avec le cd, les 4 nappes ? merci
oui
tu es situé où ? juste pour voir si c'est faisable de traiter facilement et rapidement
paris & compiegne (en fonction du jour et de l'heure
c'est pas gagné alors ... perso : cergy et vaujours (proche aeroport CDG) ... Et sans doute demain midi MGT ...
demain je ne pourrais pas (boulot tout ca)
si tu la laisse partir a 100 fdpin ... ça resoud pas mal de problemes
pas de reponse ... ça veut dire non ???
ca peut se faire
Moi, a 100 fdpin, je prend Mais dis moi le vite (ce soir)car vu que je passe demain a MGT, j'en profiterais pour prendre 3 DD Sata histoire de me monter un petit raid5
héhé jaisouille
la grande tour Morex , juno P6 ?
salut tu as une carte mere slot one?
Pour quel cpu ? paske j'dois avoir ca
non pas de CM avec socket1 non c pas une junoP6
bah et moi ??
pas vu desole bah ouais ok pas de pb passe en privé pour le payement
mp envoyé
fnemo tu me laissesu n feedback
Merci
le cheque part demain matin
waaaah fnemo il va etre richer bientot
quand j'aurais fini de payer les factures, le déménagement, les factures, la bouffe, les factures, les transports qui faignantisent, les factures, je le serais p'tete
j'ai rien dit j'avais homis ce facteur ! -> Elle va bien ta ptite femme ? <-
Est ce que tu aurais d'autres cartes raid u160 autre que ta 170lp ?
bello : a priori non mais g pas fini les cartons pr3- : elle va bien
Y'a que le "cache" arriere pour le lp, y'a pas celui pour hauteur normal ? Y'a combien de cache en tout sur la carte ? Y'a une nappe avec ?
Et pour les cartons il serait temps de t'y mettre cela fait 10 pages que tu les a pas finis
tant mieux ca veut dire qu'il a plein de carton
bello : c'est une carte normale et OEM non y'a pas de nappe (OEM) Walk_Man : t'as pas idée, un break complet que de ça
Si tu mets comme modele 170lp c'est la version low profile de la 170 donc hauteur 2u ????
http://www.lsilogic.com/products/m [...] 170lp.html
Sinon tu as celle la http://www.lsilogic.com/products/m [...] d_170.html mais c'est pas la lp
plein de futur bordel dans ma chambre
up