je serait interressé par la memoire geil mé bon, c un peu cher
tu l'a testé a combien car c une CAS2.5
et moi, je veu faire du dual DDR nforce2 dans les 210Mhz avec au moin CAS2-3-3-5
tu peux donner les caractéristiques des refroidisseurs pour disque dur, et de l'aspirateur ventilo PCI ? pour les ventilos pour dur, surtout le nombre de dBa, et pour le ventilo PCI, l nombre de CFM et de dBa
Le 91027 est un ventilateur très compact avec un encombrement réduit (épaisseur 12 mm). Il fait baisser la température du disque et du même coup augmente la durée de vie de votre matériel. Le 91027 est munit d'un radiateur en aluminium pour améliorer ses performances en terme de refroidissement. Son système de double ventilateur utilisant la technique de sleeve bearing, lui assure une qualité supérieure.
D'une installation très aisée, le 91027 se fixe sous un disque dur à l'aide de 4 vis et est alimenté par une prise gigogne (pass-through ou by-pass) s'intercalant entre le connecteur d'alimentation 5"1/4 utilisée et celle du disque dur .
Caractéristiques
Modèle constructeur HCA01 Roulement à manchon (sleeve bearing) Connecteur d'alimentation Prise 5 1/4 Vitesse de rotation 5000 rpm Débit d'air 24 CFM Dimensions 110x102x12 mm Alimentation 12v DC 0.17A 2.16W Poids 110 gr. MTBF 25000 h
Le 91013 est un produit permettant de ventiler l'interieur d'une unité centrale. Le 91013 extrait l'air chaud vers l'extérieur.
Fonctions
Installation facile dans un slot PCI ou ISA libre Niveau de bruit réduit Equerre ajourée pour l'évacuation de l'air Débit important 42 CFM Possibilité d'inverser le coté ventilé (l'équerre clippée est démontable) Caractéristiques
Modèle constructeur DB1206SX Roulement à manchons (sleeve bearing) Connecteur d'alimentation Prise 5 1/4 Vitesse de rotation 3200 rpm Débit d'air 42 CFM Dimension 111x89x21 mm Alimentation 12v DC 0.15A (1.8W) Poids 110gr MTBF 20 000 h