Salut, Est ce que ton controlleur Tekram 390F UW peut héberger mon Quantum Atlas V 9Go?
Je viens de le récuperer, et je lui cherche une ptite carte controleur
Ya marqué dessus :ULtra 160, LVD, SE ...
salut, je pense que cette carte peut accueillir ce disque, mais il ne tournera pas en Ultra 160...
La 390F n'est "que" UW et va au max à 40 il me semble...
donc le disque sera "bridé" à 40 si il est reconnu car il y le LVD mais là je m'y connais pas bcp...
j'avais cette carte pour lecteur et graveur scsi et je l'ai changée pour une tekram DC 390 U3W pour mes disques U160.
sur le site de tekram, tout est bien expliqué quand on cherche...
---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
salut, je pense que cette carte peut accueillir ce disque, mais il ne tournera pas en Ultra 160...
La 390F n'est "que" UW et va au max à 40 il me semble...
donc le disque sera "bridé" à 40 si il est reconnu car il y le LVD mais là je m'y connais pas bcp...
j'avais cette carte pour lecteur et graveur scsi et je l'ai changée pour une tekram DC 390 U3W pour mes disques U160.
sur le site de tekram, tout est bien expliqué quand on cherche...
Je voudrais bien les deux durs en fait!
Voila ma reflexion:
Neuf ce HD coute 125?, donc d'occas, je dirais 30% de moins (je suis gentil ) --> 90?
L'autre n'a pas de facture --> 80 ?
Et comme je prends les deux 150 ?
C pas con hein lol
Avec les deux nappes, j'en offre 165.
Ecris moi en mp, si tu penses qu'on peux négocier...
Je voudrais bien les deux durs en fait!
Voila ma reflexion:
Neuf ce HD coute 125?, donc d'occas, je dirais 30% de moins (je suis gentil ) --> 90?
L'autre n'a pas de facture --> 80 ?
Et comme je prends les deux 150 ?
C pas con hein lol
Avec les deux nappes, j'en offre 165.
Ecris moi en mp, si tu penses qu'on peux négocier...
les 2 nappes ?
l'argument pas de facture ca change rien .... ils sont garantis par le constructeur 2 ans et demi encore.
si on table sur 90 par disque et 10 eur piece les refroidisseurs je t'offre la nappe et les frais de port