---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
avec raison ( enfin pour le coup, c'est plus par passion )
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Yop Isaak, je suis peut être preneur de ta motherboard, j'attends juste de savoir si j'achète un 3960x, je pense avoir la réponse ce soir, je te tiens au courant.
ouais enfin la t'as 10k€ de différence et je compte pas le malus de merde de 1k€
on va se contenter du 1.8T 180cv ou pas
Bah on a pas la même finition ni les mêmes chevaux aussi et donc pas le même plaisir
Faut savoir ce qu'on veut aussi
---------------
---------------