---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
il a l'air excellent le 3930K malheureusement, aucune garantie qu'il soit aussi bon a la maison (j'en ai deja fait les frais) Sinon il aurait pu beaucoup me plaire
quelle différence as tu remarqué en passant au bios 4004 ?
Un échange de ton proco +cm est envisageable? J'ai un i7 3770 ( il prend au Max 4,3 impossible de monter plus haut + une z77 mpower ( si oui combien d'euros en plus tu voudrais ? )
Cuivre, les Ni étaient pas dispo qd j'ai commandé mais ils ont de la geule qd même
Je pensais que ça avait l'air d'un coloris argenté sur la photo mais bon, je peux te proposer 130 fdp in pour les deux blocks, ça t'irait? Compatibles 780 je présumé (?)
Je pensais que ça avait l'air d'un coloris argenté sur la photo mais bon, je peux te proposer 130 fdp in pour les deux blocks, ça t'irait? Compatibles 780 je présumé (?)
Un échange de ton proco +cm est envisageable? J'ai un i7 3770 ( il prend au Max 4,3 impossible de monter plus haut + une z77 mpower ( si oui combien d'euros en plus tu voudrais ? )
Merci
merci mais non je préfère une version K en SB ou IB
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
il a l'air excellent le 3930K malheureusement, aucune garantie qu'il soit aussi bon a la maison (j'en ai deja fait les frais) Sinon il aurait pu beaucoup me plaire
quelle différence as tu remarqué en passant au bios 4004 ?
aucune différence constatée
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder