| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:41:21 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
claudedelyon Transactions (119) | Ça fait combien en in dernier prix? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isaak ArtpopTransactions (194) | 210in en R3 qui va bien, virement sans aucun problème
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
claudedelyon Transactions (119) | 200in pour un petit auvergnat? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok mais sans assurance, l'emballage sera de qualité pas de souci --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
isaak ArtpopTransactions (194) | en cours de vente avec claudedeylon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:24:32 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | c'est noté --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
claudedelyon Transactions (119) | Le virement à été effectué il y a une heure ou deux --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isaak ArtpopTransactions (194) | merci Starcrafts 2 : hots dispo Message édité par isaak le 12-03-2013 à 00:10:28 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
nenes67 Transactions (51) |
T-8rD Transactions (88) | |
Malshtur Transactions (24) | Un poil too much quand même the SLI |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
silv3rm@n Transactions (91) | Yop isaak tes cartes prenne cb en oc stp ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
isaak ArtpopTransactions (194) | boost full stable @1210 constant --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Isaak c'est ta voiture la Golf GTI ou GTD de l'avatar ? Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 21-03-2013 à 20:27:16 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Simple question tu separe pas les block ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
wizerty Transactions (105) | JE te propal echange vs 2 8800GT. D'après les gens qui en vendent sur LBC ça fait tourner tous les jeux en ultra high.
--------------- [b]Mon topic de vente |
claudedelyon Transactions (119) |
ricobab Transactions (15) | Salut,
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
silv3rm@n Transactions (91) | Moi tres interrese par tes block si tu separe tu fais cb les block? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
T-8rD Transactions (88) |
|
Leop Transactions (207) | Très belle propale ! |
isaak ArtpopTransactions (194) |
sympa en effet, date achat ? première main ?facture de quel mag ? Message cité 1 fois Message édité par isaak le 21-03-2013 à 21:09:32 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | elle est overclockée --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
isaak ArtpopTransactions (194) | la polo est plus légère mais bon 235 poneys la golfinette avec boite DSG --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je suis reprog 205ch au lieu de 180ch et 300nm à 6000Tours/mins le couple max toléré par la DSG7 VW a ete soft par rapport a la concurrence comme la Megane RS 250ch Message édité par hornetcup le 21-03-2013 à 21:13:01 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais enfin tu peux partir en vacances tranquilou avec la golf GTI avec la RS, --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
silv3rm@n Transactions (91) | Tiens moi au courant si tu vend les block a part merci --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
ricobab Transactions (15) |
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok ça me tente bien, on passe en mp pour les détails ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |