| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:19:04 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Mitakue Transactions (4) | Salut, la config micro ATX 775 est en Sata? Combien avec le disque et l'alim? serait-ce possible d'avoir des photos? |
isaak ArtpopTransactions (194) | oui en SATA, avec le disque + l'alim compte 90out soit 112in --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Mitakue Transactions (4) | D'accord il est possible de mettre combien de disque dur? Possibilité de MP ? Si oui dans quel coin? |
isaak ArtpopTransactions (194) | il y a 4 ports SATA
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:12:49 ![]() ![]() |
Mitakue Transactions (4) | D'accord pourrais tu mettre une photo ou deux de la config? Quel coin du 76? Je suis a Rouen tous les Week-ends. |
isaak ArtpopTransactions (194) | je suis du Havre --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Mitakue Transactions (4) | Ok merci pour la photo mais je pense que pour moi ce sera pas possible je n'ai pas de véhicules donc pour venir au Havre c'est short. |
babouk100 Transactions (8) |
isaak ArtpopTransactions (194) | je suis pas fan des trucs à LED --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | y' a de ça --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | Salut carte reçu lundi, montée mardi et testée hier, parfaitement conforme à la description et envoyée rapidement --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
isaak ArtpopTransactions (194) | :j
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) | Hello
Message édité par yoshi59 le 15-02-2013 à 13:14:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | Ras dessus mais elle est un peu trop longue pour mon nouveau boitier mini ITX --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) |
Message édité par yoshi59 le 15-02-2013 à 13:35:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | un Q11 et l'alim touche presque le ventilo en façade --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) | Ok
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | je te la garde au chaud pas de soucis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (619) |
duck69 Transactions (19) | HD7970 toujours dispos ? photo ? ventirad fournis ?
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Laszlo85 Transactions (2) | Si la carte est dispo je te la prends de suite à ton prix,
|
duck69 Transactions (19) | Je prend à 252€ si je suis bien prioritaire sinon elle est pour Laszlo85. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Laszlo85 Transactions (2) | J'ai fais l'offre avant ^^
Message édité par Laszlo85 le 16-02-2013 à 21:26:49 |
isaak ArtpopTransactions (194) | logiquement elle est pour Laszlo85 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |