Reprise du message précédent :up
up
Salut T as pas un bon petit cpu ivy qui trainasse
salut tu peux me donnée la reference de la 7970 sapphire et la durée de la garantie ? merci
non dsl rien sous le coude en ce moment
garantie jusqu'en 2014 en janvier, ( 2 ans) modèle de référence : http://www.sapphiretech.com/presen [...] id=3&leg=0
Et hop un up
hop
aller faut que ça parte MAJ des prix
De soutient
Ah, bah je vais baisser le prix de ma 580 de autant (up !)
si par hasard, le deal de ton CF HD 7970 HIS IceQ X² GHz Edition ne se conclut pas , je suis partant pour une de ces cartes....
ok si babouk ne prend pas les 2 HIS je diviserai le lot
Je confirme que je prendrai les 2 cartes, pas de souci pour ça. Vers le 15 comme prévu. Et hop, je retourne au boulot...
bine tant pis ... up
Quelques questions :
Oc, pas oc ? Quel Vcore max a t'elle pris ?
Coil noise ou pas ?
Dsl, si ça a déja été demandé, j'ai regardé vite fait avant de poster)
Quelques questions : Oc, pas oc ? Quel Vcore max a t'elle pris ? Coil noise ou pas ? Dsl, si ça a déja été demandé, j'ai regardé vite fait avant de poster)
OC max 1.30, elle bench à 1335 en water, rock stable à 1.2V pour 1200 sans bruit en jeux coil noise sous gros bench 3D comme toutes les 7970
Salut issak. Tu as une photo de la cg avec son wb ? elle me tente la petite...
elle est démontée car au début un acheteur la voulait sans le WB donc la cg est rangée dans sa boite ainsi que le WB
Les prix baisses, ça va vite partir
tu as reçu les WB au fait ?
Salut, il semble que j'ai qq'un pour la 580, peux tu bloquer le lot 7970 + WB jusqu'à confirmation (demain quoi) ?
ok
D'après la poste ça arrive demain Ma moman va réceptionner tout ça, je lui demanderai qu'elle m'envoie une photo du colis histoire de voir que la poste ne l'a pas défonce
Je prends le lot 7970