| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:01:25 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | yop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fullmetal4 Transactions (18) | Le lot est composé de 2 ou trois barrettes ? |
isaak ArtpopTransactions (194) | ben il n'y a plus que 2 barettes dispo --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
El-Gato jambeTransactions (22) | Envoie les barettes |
isaak ArtpopTransactions (194) | les 3 barettes sont donc en cours de vente
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | UP --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 23:12:09 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
El-Gato jambeTransactions (22) | puu |
alex7501201 Transactions (131) |
isaak ArtpopTransactions (194) | merci les uppers --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Messieurs, j'en appelle à votre témoignage favorable : J'ai vendu à Robin44 des la RAM, ce dernier m'a envoyé un chèque que j'ai reçu mais que j'ai malencontreusement détruit ( il est passé en machine avec d'autres papiers). J'avertis Robin44 de ce problème ( entièrement de ma faute), j'envoie malgré tout la RAM à ce dernier qui déclare ne pas vouloir envoyé un autre chèque ou virement malgré : Merci d'avance à tous Message édité par isaak le 16-12-2009 à 13:35:43 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
robin44 Transactions (3) | Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, c'est un peu vite résumé. Voici la conversation en MP:
Message édité par robin44 le 16-12-2009 à 14:06:54 |
robin44 Transactions (3) | Bon je viens d'appeler ma banque, ils vont faire l'effort de le déclarer volé et cela me coutera rien... Je vous tiens au jus. C'est pas une preuve de ma bonne foi aussi ça aussi |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ya pas de soucis avec Isaak --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
robin44 Transactions (3) | Bon c'est bon, ma banque a acceptée de faire une opposition sur le chèque et ce gratuitement je dois être un bon client Message édité par robin44 le 16-12-2009 à 14:03:15 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bah, ça arrive a tout le monde --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
isaak ArtpopTransactions (194) | Oui Kenny reçu hier c'est bon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Fin du HS, et up pour mon matos --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
robin44 Transactions (3) | Barrettes reçues, installées et fonctionnent impec |
Message édité par isaak le 16-12-2009 à 18:27:56 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
robin44 Transactions (3) | Oh mais je n'avais aucune crainte concernant le kit je te rassure... |
isaak ArtpopTransactions (194) | je parlais du vendeur --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
robin44 Transactions (3) | Je t'ai laissé un petit feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2009 à 21:02:10 ![]() échange de la ftw contre une gigabyte ex58 extrême ? |
isaak ArtpopTransactions (194) | non j'ai deja ma classified --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2009 à 21:14:22 ![]() contre un i7 860 ? |
isaak ArtpopTransactions (194) | rroooh mais non je suis deja avec i7 920 je retourne pas sous P55 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
rastarocoach Transactions (0) | moi je veux bien la FTW et le i7 860 |
Message édité par isaak le 16-12-2009 à 21:21:21 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stoofon Transactions (0) | Salut,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | spa une radeon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stoofon Transactions (0) | on l'alimente comment? un seul 4 broches? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |