ok merci, je vasi laisser, on en voit passer (quand il en passe) à 130in, et tu le trouves bon mais tu est en cooling négatif n'oublies pas, avec un liquide à 30° ca doit pas etre la même
oui oui je connais. J'ai une maximus III formula actuellement. J'avais lu de bons articles sur la evga elle me tente bien mais c'est de la perte seche et je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas
oui oui je connais. J'ai une maximus III formula actuellement. J'avais lu de bons articles sur la evga elle me tente bien mais c'est de la perte seche et je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas
la je peux pas te dire, je sors d'une P7P55 Deluxe et ma foi c'est un cran au dessus eVGA ( stt le soft d'OC qui est à tomber) mai bon elle est cher qd meme
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
Bouep a reflechir. Je vois que sur le forum certains n'arrive pas a vendre la meme cm que moi donc voili perte seche snifff. Dommage cette EVGA me tente bien. L'ideal serait que je vende la max III + mon I750 et que je prenne le tien mais perte encore plu seche lol quoique...
Bouep a reflechir. Je vois que sur le forum certains n'arrive pas a vendre la meme cm que moi donc voili perte seche snifff. Dommage cette EVGA me tente bien. L'ideal serait que je vende la max III + mon I750 et que je prenne le tien mais perte encore plu seche lol quoique...
pas simple c'est sur et ds tt les cas on perd de l'argent mais bon
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder