| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
subalex Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message édité par subalex le 11-11-2009 à 15:09:29 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:09:11 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | envoi en colissimo dans une bonne boite en carton protegée pas de soucis
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
isaak ArtpopTransactions (194) | les 2 pompes sont réservées
isaak ArtpopTransactions (194) | up core i7 860 à vendre --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
orionx31 Transactions (15) | salut, le cpu monte-t-il plus haut/prend 4ghz pour un vcore moindre? tu as un lien exact vers la ram? tu te bases sur quel prix unitaire pour arriver à 300out? t'aurais pas une mobo qui va avec le lot? merci |
isaak ArtpopTransactions (194) | il a été benché @4800 je mettrai demain le lien
orionx31 Transactions (15) | ok, c'est celui à 4300 dans ta signature?tu est à quel vcore pour cette frequence?
|
isaak ArtpopTransactions (194) | 4,3 à 1,5Vcore par contre, donc bon WC obligé --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:02:15 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) | testé sur la chill le 860 je suppose pour avoir ses températures --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
isaak ArtpopTransactions (194) | yep --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
TsuM Transactions (68) |
orionx31 Transactions (15) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
orionx31 Transactions (15) | et tu estimes à combien le lot complet? Message édité par orionx31 le 12-11-2009 à 09:25:11 |
isaak ArtpopTransactions (194) | la CM est à 220 out je la ferai à 200
orionx31 Transactions (15) | ok je vais reflechir, donne moi les dernières infos :
|
isaak ArtpopTransactions (194) | lol pas de soucis et moi aussi j'attends un socket LOTES apparement c'est souvent le cas chez M.Net on verra bien --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
TsuM Transactions (68) | ça dépend pas du mag ça EVGA a choisit de travailler avec LOTES/TYCO AMP
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
orionx31 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 12-11-2009 à 09:42:20 |
orionx31 Transactions (15) | mode banquuier inside : je vais laisser tomber le cpu et me rabattre sur un 750, voila je préviens, on verra tonc pour mobo+ram |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
orionx31 Transactions (15) | j'ai lu un test de la ftw qu'ils disaient avoir recu en socket foxconn |
orionx31 Transactions (15) | j'aurai fait le pas si le cpu était moins gourmant en volts et si il chauffait moins (j'ai vu tes posts sur le topox oc i7 i5 i3...et je me dis que meme en water je suivrai pas... Message édité par orionx31 le 12-11-2009 à 10:23:44 |
isaak ArtpopTransactions (194) | pas de prob --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
orionx31 Transactions (15) | okay,je suis le fil |
isaak ArtpopTransactions (194) | up : MAJ --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
isaak ArtpopTransactions (194) | 215in --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
SynE ModérateurTransactions (191) | C'est quoi le problème du socket ? (ou c'était quoi) |
isaak ArtpopTransactions (194) | j'ai tordu des pins en mettant de l'isolant au bord du socket et depuis elle a du mal à booter mais boot de tps en tps j'ai appelé le SAV mais NADA pour ça ... entre tps j'ai pris l'EvGA FTW socket LOTES Message cité 1 fois Message édité par isaak le 13-11-2009 à 20:30:56 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
kingway Transactions (42) | tu la vendrais combien seule la mobale ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |