c'est ok pour moi à 280€ in vu le poids du bordel...
ab614 a écrit :
Salut
je prends les ram 16go Kingston Beast à ton prix si vente séparée
|
désolé mais je vais privilégier la vente du lot, sachant aussi que j'ai aussi quelqu'un sur le topic toulousain pour la ram...
---------------
bof...