Reprise du message précédent : pas de probleme, au fait je suis bardack01 (j'ai etait tt pour un talc, donc j'ai pris mon autre pseudo)
uppupup
tu veux pas, la cg+ma rette de 128mo pour 15fdpin
j'ai dejà des 128 en rab tu me fais un prix juste pour la cg alors?
ah ok pour la ram ben dis moi, pour les fdp ca sera 5.10, donc 12fdpin serait bien pour pas trop de perte sur la vente
tu cherche rien d'autre, genre dd ide de 4go, carte son 2.1, carte reseau, mini-alim
la carte est en bon état? pas de condos qui fuit ou ventilateur sur les rotules?
c'est du passif, si tu veux, j'ai la ati, passive aussi ben elle est nickel
jc'est quoi la ref exacte?
la ati c'est une 16mo donc sinon la gf2 c'est une 32mo : http://axiontech.com/prdt.php?item=6009
je pensais que c'était une gf2gts j'hésite un peu du coup il y a pas de rad sur la msi?
ben je jouais a half life dessus. sinon tu as la photo de la cg sur le lien
merci pour les infos upup
up
upup
a vos propals!!!
upupup
upuuuup
upuppup
uppup
uppupp
upupupp
d'autres propals?
upupp
G 2 barrettes de 128 Mo PC 133 CL3 Infineon (exactement les 2 meme) et une ASUS AGP V3800/16M/PURE (voir sur google) mais pas de TV out et surement du TNT2... Le tt pr 30
et au fait je suis sur chaniers (banlieu de Saintes ) dc ca fait 30 tt pile...tu ne cherches pas des ptits trucs a coté par hasard ?
je suis pas intéressé par les barrettes, je cherche minimum en 256mo peut être par ta carte suivant prix sachant qu'on me propose un gf2mx à 12in
ok tant pis c'etait le lot que je voulais vdre, si c pour gagner 10 c pas la peine !
merci de la propal, bonne vente
saintes powa , tu cherches pas une dfi ultra-d nf4 par hasard
j'attends des propals pour un geforce3 au minimum a vous!!!