|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] plus rien ici |
---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:58:10 |
the_simpsons007 Transactions (0) | ben demande à Acer sans problème. le vendeur je le garde pour moi parce que après tout le monde va l'emmerder pour avoir un DD. donc je ne préfère pas le donner mais c'était juste pour dire qu'on en trouvait des moins cher. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai vu ton offre dyonison et je t'en remercie.
Message édité par fufi le 22-11-2005 à 22:01:22 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je suis d'accord avec toi simpson, mais si tu ne veu pas donner son nom ici, ça ne sert à rien. si les ddurs sont disponible facilement à ce prix là, je comprends ton intention de proteger les acheteur, mais s'il y a un vendeur dans le monde qui fais ça et qui ne peu pas satisfaire toutes les demandes, ça ne sert à rien. c'est la lois de la demande et de l'offre : s'il y en a à 50 c'est bien, quand il seront fini seront ceux au prix le plus bas et dont on a une disponibilité sûre qui seront vendus Message édité par fufi le 22-11-2005 à 22:06:00 |
the_simpsons007 Transactions (0) | il en aura toujours à moins que Acer fasse faillite mais il en a en nombre limité.... |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ben daccord mais ya une semaine il etait a 77 sur multe-pass avec 1 de fdp ... donc voila koi ... 154 jvais pas acheter les tiens 130 ... trop pres du prix neuf ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | comme vous voulez
|
the_simpsons007 Transactions (0) | ils sont neufs ceux que Fufi vend |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oui en effet merci de le rappeler simpsons |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oui en effet merci de le rappeler simpsons |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:12:26 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 22-11-2005 à 22:14:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | merci randolf
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ben moi tjs si tu changes davis ... c pas possible sur dijon sinon en MP ? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Pastoufois Transactions (69) | Moi je laisse tomber.
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | dyonisos = je te comprends très bien mais je ne peu pas faire d'efforts cette fois ci
|
Pastoufois Transactions (69) | Il est vrai que ca pourrait le faire.
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | de rien |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | up |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | non, vraiment je ne peu pas, je fais ça pour pas grand chose...je ne peu pas bouger le prix fdpout, donc je n epeux pas nonplus le transformer en fdpin |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'en suis désolé, si c'était moi qui décidais du prix d'achat de la commande, je l'aurais fais rien que pour ta courageuse insistance |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | mon effort a été de 120 a 130 ... apres jpeux plus malheureusement ... pourtant je les prendrais mais le porte-monnaie suit plus ... pas interessé par un echange ? --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je comprends, je sui passé par là aussi...je suis, conscient aussi de tes efforts mais comme je te dis je ne peu vraiment pas...
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | merci |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | petit up avant dodo |
torgars03 Transactions (0) | les DD tu les auras quand? --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | mercredi ou jeudi de la semaine prochaine
Message édité par fufi le 23-11-2005 à 00:02:55 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je me desiste, j'ai un imprévu, bonne vente à toi fufi |
demichef Transactions (88) | 125 les deux sur paris |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | sennastien: pour la cg ou pour les dd sata?
|
demichef Transactions (88) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ok, bien entendu si personne n'accepte pas mon tarif |
mac-ten Transactions (0) | slt je suis interéssé par les deux disques durs 200go a 135in si ok donne moi tes coordonneés a bientot
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | en cour avec mac-ten 140fdpin |
Publicité | Posté le |