YO, Je vends des HDDs Raptor 150 et un hitachi 320 Go et j'ai aussi un hitachi 500. Raptor : 170€ out. Hitachi 320 : 40€ out. Hitachi 500 : 80€ out. A+
YO, Je vends un lot Raptor 150 et un hitachi 320 Go, 220€ out. OU échange : je cherche un petit raptor => 36Go par exemple et un gros disque => 750Go. A+
Salut, Vente séparée pour le Hitachi 320 ?
non je vends pas le hitachi séparement parce que ca vaut pas grand chose..
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Si t intéréssé par quelque chose aufaite le cheque est partey normalement en tous cas today sûr
Oui je sais bien! Je te prendrai bien aussi le Raptor mais un peu juste en ce moment! Mais je pense que tu aurais vraiment pas de mal à le vendre seul ! Si tu trouve un autre acheteur fais moi signe alors ! Merci
Salut Echange de ton 150 contre un 74 et un 36 ?? Merci TuX
Tu vends le 74 seul tuxproject ?
non j'ai commandé un 750go donc pas d'echange
ba disons, que ca va me faire cher pour le 150, il faudrait que j'arrive à ventre le 36 et un 250Go maxtor en même temps pour pouvoir me le prendre...
ok, bonne vente
ba disons, que ca va me faire cher pour le 150, il faudrait que j'arrive à ventre le 36 et un 250Go maxtor en même temps pour pouvoir me le prendre... ok, bonne vente
Tu vends combien le 36 Raptor et le 250Go ensemble FDP IN ? c koi la référence exacte du maxtor et du raptor ?
bon j'ai rien dit jusque là mais la stop , faites vous un topic ou mp svp UP.
Tu veux pas un raptor 74 Go 8 Mo + € ?
non.
je prends le hitachi pas de lachage si tu l'oublies pas c'est un 7k500 le 320 go ?
le 320 c'est un des dernier modele, deskstar ok pour 80 out, mais tu te déplaces
ok 120€ pour les 2 et je me deplace
raptor tjrs en vente up.
c'est tout du sata 2 ?
Salut je te prends le 320 à 45in si facture/garantie/sata et si dispo biensur
Hitachi HDT725032VLA360 (320 Go, 7200 RPM, SATA-II) si everest te dit la meme chose je prends le Hitachi 320go a ton prix (40 + fdp) apres qui de droit
320 et 500 deja vendu. reste que le raptor.
cette mention dans le sujet rendrait ton topic plus clair le raptor m'intéresse pas bonne vente
il date de quand ?
euh je sais plus, 3 mois environ.