je t'envoie le chèque la semaine prochaine fin du mois oblige et pense aux mod sur mes 7800, et un échange peutêtre avec un blacklord 240 avec ses pieds
allez les mods sur mes 7800 gtx et t'auras une pompe eheim compaq 1000l/h, 3 venti tuning (deux boogie un globefan 80 et un kit neon UV revoltec, deux kits rads revoltec full cuivre pour ram gpu, deux antec tricolore) c'est pas donné tout ça et pour un mod que tu dis facile c'est tout benef je paye les trimmers bien sur ah j'ai des grilles uneal en 12cm et en 8 aussi aussi à rajouter le bL240 je le garde finalement mais j'ai un BM corsa fileté en 12 nettoyé electrolyse et coca propre donc
Mdr je sais poaaaaa tu tien vraimetn a ton vmod toi laisse moi un peut de reflexion et que je voiyye si un poto qui le fai mieu que moi encore pourai le faire myje1, sur ta modo ya pas de trou? ya quoi? car j'ai fix intel et amd avec le wb
lolllllllll me fais pas trop attendre et ce sera un beau colis rempli que tu recevras fais le compte et tu verras, pompe, bm, grilles, ventis (tu voulias des 12 bleus ? on peut y remédier neon uv, kit revoltec et zalman aussi si tu veux (2)
lolllllllll me fais pas trop attendre et ce sera un beau colis rempli que tu recevras fais le compte et tu verras, pompe, bm, grilles, ventis (tu voulias des 12 bleus ? on peut y remédier neon uv, kit revoltec et zalman aussi si tu veux (2)
Je sais bien Tinkiete je te donn ema reponce dans pas longtemp
Je sais bien Tinkiete je te donn ema reponce dans pas longtemp
Il me senble que j'ai sa, je verifirai se soir et merci les uppeur
OK si tu as, je te prends ton waterblock, je serais pas chez moi pdt 2 jours mais je confirme mon interet sur le topic
edit: plus interessé car j'ai eu confirmation de la non compatibilité avec ma mobo (faut faire un bricolage et j'aime pas trop ça)