J'aurai bien tenté mais j'ai plus trop le temp ni le matos Donc non le wb passe pas Generalement je ponce tout mes wb au p2000 oui En 120 tu a quoi? tu aurai des orange? Sinon des genre bleu/rouge sa m'interesse bien ^^
Bon, ben euuu generalement je me débrouille Me fai pensé d'ailleur que j'ai un bon tas de cm a reparé Mais j'ai niké mon fer la, la pointe est tordu (et je reporte toujours l'achat d'un nouveau.. ^^ ) et j'aurai trop peur d'abimé ton matos (il faut toujours etre prudent )
bah si tu le fais t'as tout gratos à 15 17 euros le venti 10 euros un kit fais le compte et une petite pompe pour lpdc etc...+ je t'achète le bix et tu peux le faire faire par un pote ou un électricien (dans ce cas je paye la main d'oeuvre) et là t'es gagnant
oué c'est super sa me tente bien Mais j'ai telement la poisse parfois que je prefere m'abstenir Par contre je connai un electricien qui poura le faire
Sinon oui ya des pince pour sa, a l'epoque pgeo en vendai expres Tu doi pour en trouvé sur les site d'overcloking, sa doi bien etre encore en vente C'est pas très dificile a posé, et comme ya pa de soudure, la garantie est toujour la
je t'envoie le chèque la semaine prochaine fin du mois oblige et pense aux mod sur mes 7800, et un échange peutêtre avec un blacklord 240 avec ses pieds