| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:38:43 ![]() ![]() |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | la prenium serai bien --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Mon x2 est vendu
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ce qu'il y a derriere la porte est fourni avec ? (le truc qui prend 2 place 5.1/4 et celui en 3"5)
Message édité par cyrilsouhaut le 20-02-2007 à 11:01:58 --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | upeuh |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | nan désolé, je vais le vendre mais ce n'est pas livré avec.
Message édité par coxledingo le 20-02-2007 à 11:15:02 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | oki... ben pour l'instant je vais fair leger quand meme peut etre... et disont que ta carte m'interesse...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je vais aussi avoir ca
Message édité par coxledingo le 20-02-2007 à 11:33:12 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ben disont que le boitier je sais pas trop... j'ai pas mal de chose a racheter quand meme... je prendrait peut etre... mais aujourdui je ne peut pas dire OUI... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | dommage ^^, je faisais des bon prix de lot ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:37:08 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'est trop fort vais vendre un truc que j'ai meme pas listé sur mon topic --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | DONC NOUVEAUTE
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ta CM et ta RAM a 130 quand tu veut...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ^^ le mien plus naturel --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | de nada amigo --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | upppeuxxxxxxxx --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ArcaneXIII Transactions (156) | Intéressé par le GateWatch.
Message cité 1 fois Message édité par ArcaneXIII le 20-02-2007 à 15:43:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2007 à 16:28:43 ![]() up |
vofou Transactions (9) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2007 à 17:59:44 ![]() up |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | je suis je suis... oubli pas de me tenir au courant... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ajout d'une tof pour le dur externe
Fulltork Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2007 à 21:18:05 ![]() up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | uppeux --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zalman VF 900Cu neuf VENDU | [VDS]Powercolor 9800Pro 256Bits 128Mo AGP 50in |
| (VDS/ECH)Divers matos PC sur Paris ou RP | [ECH] A64 X2 3800+ vs Opteron 165/170 |
| [VDS][75] Imprimante HP 710C | [VDS] PC a base d'AMD |
| [Vds] [Lyon] Samsung S500i Neuf Débloqué | [VDS] SGH I300 |
| [VDS] SAMSUNG Z140 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Don contre FDP avant fermeture | |