|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/ACH]Cherche matos pour divxbox |
---|
Skateinmars Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:10:56 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la carte son 5.1 est low profil ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la carte son 5.1 est low profil ?
|
Skateinmars Transactions (11) | vendue la carte son, je vais mettre a jour tout ca
Skateinmars Transactions (11) | ca y est cets mis a jour
Skateinmars Transactions (11) |
xavos Transactions (3) |
marcopodo Transactions (242) | disolè pour le déterrage... j'avais po vu. Pour le switch, c'est un 10Mbps, et y'a un up de 100 je crois.
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:18:32 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
marcopodo Transactions (242) | http://www.ultraproducts.com/produ [...] ductID=210
|
Skateinmars Transactions (11) | Carte mère µATX MSI + Duron 750
marcopodo Transactions (242) | intéressé par RAM ou pas alors? |
marcopodo Transactions (242) | désolé, je peux pas descendre plus bas. A la limite, je veux bien payer les frais de port en distingo suivi, mais je peux pas faire mieux... |
marcopodo Transactions (242) | tu cherches quoi comme config? |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une carte µATX sA, avec son intégré, mais pas le réseau... Cela dit, on peut mettre une carte réseau. MAis je sais pas si elle marche, parce que je suis en A64 s939. Donc j'ai pas vraiment les moyen de voir si elle focntionne. En tout cas, elle a l'air en excellent état. Je l'ai récupérer d'un cousin qui l'avait dans son grenier depuis un bout de temps. Sinon, j'ai peut être un pote qui vend un kit athlon 1600+, mais c'est pas du µATX. |
marcopodo Transactions (242) | et moi, je peux te vendre un kit PIII500E en microATX (qui marche pour sur lui...) |
|
Skateinmars Transactions (11) | up |
marcopodo Transactions (242) | carte mère Elite socket 370 et slot one, son intégré, PIII500, 128Mo RAM, CG 32Mo, disquette, disque dur 4Go, réseau. 60 |
Skateinmars Transactions (11) | cest quoi la cg? |
marcopodo Transactions (242) | ASUS GF2 GTS, avec les lunettes 3D (mais il manque une branche).
|
Skateinmars Transactions (11) | elle est pas low profile ? |
marcopodo Transactions (242) | ça dépend de ce que tu appelles low profile... Si c'est la taille du pcb, nop elle est pas low profile, mais elle doit facilement rendrer dans n'importe quel barebone. Elle est vraiment po grosse (cétait encore l'époque où on ne faisait pas dans la démesure niveau PCB...) |
Skateinmars Transactions (11) | bah le truc cets que je prefere monter une config en ddr, donc socket A et jai deja trouve la carte graphique..
|
marcopodo Transactions (242) | bon, ben écoute, je teste ma CM en socket A, et je te dis si elle fonctionne. Je vais demander à un pote de me prêter son Athlon XP1600+. On verra bien ce que ça donne... Et si ça marche, je vais voir si il veut bien le vendre. Comme ça tu auras ton kit, en plus avec la DDR. Pour la CG, j'ai une GF4 MX 440 64Mo low profile si ça t'intéresse. Mais je dois t'avouer que je préfère la garder... |
Publicité | Posté le |