| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
|---|---|
guguganmo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 10:35:24 ![]() ![]() |
guguganmo Transactions (0) | --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | desole ai repondu en mp |
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | tu l"as testé il y a longtemps? |
guguganmo Transactions (0) | il tourne en ce moment meme sans aucun probleme sur mon pc --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:37:12 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | euh up |
guguganmo Transactions (0) | vi, up |
guguganmo Transactions (0) | ajout d'une carte mère Elite en parfait état --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
spip94michael94 Transactions (0) | Grosse option sur la K7S5AL + néon mais en fdp, c'est possible? |
spip94michael94 Transactions (0) | Ta l'air sympas et tu vend des trucs très intéressant voila pourquoi je veux t'acheter qq chose.
|
spip94michael94 Transactions (0) | Alors avec un ventilo de 92 c'est possible?
Message édité par spip94michael94 le 01-07-2003 à 23:51:13 |
guguganmo Transactions (0) | carte mere complete, avec boite, cd, nappes, notice, et (je l'espere), facture --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu en es où avec l'acheteur potentiel de ton DD de portable? |
ledouze Transactions (0) | interessé par ta K7S5AL après Spip94Michael94 et à ton Prix sur PARIS
|
ledouze Transactions (0) | bien noté!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Intéressé oui, mais je vois pas le Blue Orb dans ton listing (c'est peut être mes yeux --------------- Place your smart quote here. |
caius68 Transactions (1) | donc tu en veux combien pour ton disque dur travelstar 20 GO |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | ok combien pour le dd 20Go sans le rack.
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | je prend l'elite a ton prix si elle nest pas vendue --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
spip94michael94 Transactions (0) | Je suis sur le coup et je vais pas le laisser partie... dsl |
spip94michael94 Transactions (0) | Enfin ,si je me desiste yaura des acheteurs |
Message édité par guguganmo le 02-07-2003 à 22:58:40 --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aspegic500mg Transactions (0) | Si c'est possible je serai preneur de la k7s5a, de la carte rage pro AGP, et de la S3 virge pci |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 10? ça me paraît un peu beaucoup --------------- Place your smart quote here. |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | je te proposes 50 pour le dd en mp sur paris. |
livry honeteté et comprehensionTransactions (0) | pour l'instant je vais rester sur ma propal de 50 et si tu as mieux ce sera tant pis pour moi |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | le dur portable? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |