| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
|---|---|
guguganmo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:59:51 ![]() ![]() |
guguganmo Transactions (0) |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
tigui Transactions (22) | - une CG pci prolink (chipset cirrus logic |
guguganmo Transactions (0) | 40 le lot, 50 avec les 2 lecteurs cd Message édité par guguganmo le 25-06-2003 à 19:27:31 --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
guguganmo Transactions (0) | Pour tafkill -> apres test, les 2 barettes passent sans probleme sur la P2B (chipset 440BX). Interessé ? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
tigui Transactions (22) |
kel est le "meilleure" CG parmis les 3?? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 19:36:41 ![]() ![]() |
guguganmo Transactions (0) | a mon avis, ce sont les mêmes --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je suppose que ton adaptateur pour DD portable tu le vends pas seul?(et encore moins par la poste?)
|
tigui Transactions (22) |
spip94michael94 Transactions (0) | Bou la la ya pas mal de truc de parti déjà... |
Tafkill Transactions (0) |
Message édité par Tafkill le 25-06-2003 à 23:40:06 --------------- Mon Feedback |
--------------- Mon Feedback |
guguganmo Transactions (0) | heu bah oui, mais la barette de 256 est à 31? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | 8? fdpin pour l'adaptateur? |
guguganmo Transactions (0) | merci pour le up |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | wahou super pour l'organisation !
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah au fait je cherche aussi un cable svideo=>peritel ça se trouve facile à Montcaillou aussi? |
guguganmo Transactions (0) | --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
--------------- Mon Feedback |
guguganmo Transactions (0) | tant pis pour moi --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
spip94michael94 Transactions (0) | Suis intéressé par le néon+starte, dd portable et lecteur silencieux. Je refléchi, moyen de baisser et en fdpin possible? |
guguganmo Transactions (0) | 80 fdp in le tout --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
spip94michael94 Transactions (0) | lol l'autre DD |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
merci du conseil |
guguganmo Transactions (0) | 3615-kinenveu --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ben l'adaptateur 2.5" je suis sùr qu'il t'encombre |
spip94michael94 Transactions (0) | Tu a la taille du néon?
Message édité par spip94michael94 le 28-06-2003 à 10:25:56 |
guguganmo Transactions (0) | le neon, c'est le modele de chez selectronic -> 30cm de long et hyper fin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |