|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 6800GT agp msi neuve |
---|
brainbugs Transactions (43) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:44:01 ![]() ![]() |
jacau Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (43) | MSI n'est pas le seul constructeur à faire du single slot.
|
jacau Transactions (0) |
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jacau Transactions (0) |
|
jacau Transactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (7) | jacau voila j'ai vendu ma 6800gt 210 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:21:07 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (43) | etant donné cette news :
|
jacau Transactions (0) | La news apparait partout, la baisse s'est déja répercutée (juin-juillet) alors on va arreter de troller ok ?
|
jacau Transactions (0) | Le truc c'est que je veux en parti de l'argent, donc meme si je négoce bcp ton prix j'aurai jamais plus de 150euros |
subshadow Transactions (0) | a oui, 150 c'est dur quand même! --------------- Mon Topic à Upper |
polo_77 Transactions (0) | bon l'échange avec une 9800xt n'interesse plus le msieur ? ? |
polo_77 Transactions (0) | t'as pas essayé la carte avec rivatuner pr voir si elle possédait bien les 16 pipelines ? ? |
jacau Transactions (0) | Non désolé pas de 9800xt : tu n'as qu'à la vendre |
jacau Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) | POur commencer, je propose aux gens, ils mettent leur anonces, sa prend 2 minutes un copier coller, et sa fera des anonces, et de sa en sa, on arrivera à un bon truc je pense...
jacau Transactions (0) | J'ai charié un peu mais c'était gentil |
jacau Transactions (0) | up |
brainbugs Transactions (43) | ma 5600 est vendue... c'est quoi ton dernier prix sur paris ?!
|
jacau Transactions (0) | bon allez va pour 220 nue |
brainbugs Transactions (43) | le temps de finir de mettre au point la vente de 5600 et ca le fait.
|
jacau Transactions (0) | Ok, quand es tu sur paris ? |
brainbugs Transactions (43) | mardi /mercredi prochain |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je veux bien des jeux nus sur Paris à 0. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jacau Transactions (0) | Mais faut bien que je bouche les 40euros qu'il me manque |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les jeux oem ne peuvent être vendus théoriquement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brainbugs Transactions (43) |
Message édité par brainbugs le 09-08-2005 à 14:58:37 |
jacau Transactions (0) | oki |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jacau Transactions (0) |
|
jacau Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |