|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Ecran HP TFT 19" 20ms 280 |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Linae le 21-08-2005 à 12:04:14 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Up ! |
fredmadj Transactions (0) | salut jte prend ton PC portable Armada M700 a ton prix 50 |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Oki,
|
hedirom Transactions (0) | PC Portable Armada M700 : 150 FDPOUT :
|
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | http://phea.free.fr/file/DSCN0084.JPG
|
hedirom Transactions (0) | ecran ok?? parce qu'on distingue comme une tache...
|
malix974 Transactions (9) | 1) si pas pris j'prends le portable 266 à ton prix
|
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Sur l'ecran y'a :
|
malix974 Transactions (9) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 90722.html
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 21:30:54 ![]() ![]() |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Je n'ai tjs pas de message pour le PC 266 mais la regle veut qu'on attende un chouillat pour avoir une réponse de la premiere propal
|
malix974 Transactions (9) | non, j'en ai eu 2 @100, j'ne mettrai pas plus, surtout que ceux que j'avais eu étaient garantis encore 6 mois... |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Ok pour 100 en Cash, mais j'pourrais pas moins de 110 en etant avec fdpin ... |
hedirom Transactions (0) | PC Portable Armada M700 : 150 FDPOUT :
|
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | @Hedirom : Ok, rdv en PM
|
fred_div91 Transactions (77) | Oki j'essaye de tenir le coup |
dboss77 Transactions (222) |
malix974 Transactions (9) | Pour le portable je maintiens que je le prends si il se libère !
|
fred_div91 Transactions (77) | Moi aussi pour le portable je maintiens "je le prend" s'il se libère ...
|
malix974 Transactions (9) | j'vais au lit, j'reviens demain en début de soirée |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | y'a un lecteur dvd avec vi |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | bon j'vais aller dodo aussi, bonne nuit à vous à demain ! |
fred_div91 Transactions (77) | Au lit à 22h !
|
fredmadj Transactions (0) | escuse gt parti je t'envoi un mp |
fredmadj Transactions (0) | bon j'arrive pas a envoyer un mp je te l'envoi demain @+ |
malix974 Transactions (9) |
ange_djnico Transactions (2) | 1 PC Portable Armada M700 : 150 FDPOUT
|
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Bonjour,
|
adminbb Transactions (0) | Prenneur pour le portable à 50 |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | C'est noté ! |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Eh beh, page 4 avant meme d'avoir dit "ouf" |
fredmadj Transactions (0) | encores des problemes sur le serveur jpeu pas t'envoyé un mp , tu peu essayé com sa je te répond si sa marche |
fred_div91 Transactions (77) | Ils marchent bien moi mes mp |
malix974 Transactions (9) | pour le lecteur si tu le baisses vraiment ça peut le faire |
fredmadj Transactions (0) |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Pour le lecteur je peux le faire à 100 si tu veux malix |
malix974 Transactions (9) | s'il est pas garanti je peux pas mettre le même prix que j'ai mis pour un lecteur garanti 6 mois |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | En meme temps la garantie, elle ne fonctionne qu'en cas de défaillance matérielle .. si tu l'abimes, quel que soit le produit c'est pour ta pomme :x le mien il fonctionne bien je peux te le garantir |
malix974 Transactions (9) | Pour moi c'est important la garantie, un shuttle ça crame jamais et le mien a bien cramé dans mes mains sans raisons il y a uen semaine Message édité par malix974 le 08-08-2005 à 13:33:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |