Reprise du message précédent :Je vais me renseigner mais à 130in y'a de forte chance que je sois ok
salut -> AMD athlon XP-M 1500+ AXMH1500FQQ3C <- intéressé à 20€ fdpin. A+
ok en lettre a bulle simple sinon 22€ en suivi pm moi edit : photo du proc core nickel
up
Hunter, tu passes parfois sur Jarny ?
nop, tout les jours par metz mais pas vers jarny
Ah...Je suis interesse par le 80Go et les 512 de pc2700. Tes prix sont negociables ? Mercredi tu passes sur Metz dans l'apres-midi ?
prix non negociable, c pas cher mercredi, je passe sur metz vers 12h30
Ok pour la ddr, mais pour le dur, tu peux ptete faire un effort ? 40 € les 512 et le 80 Go (mais 1230 ca fait un tantinet tot pour moi ) Sinon tant pis
ok a 40€ le tout sinon les autres jours je quitte le taf a 13h30 donc 14h sur metz
Je suis a Metz que mercredi en debut et fin d'aprem. On passe en mp pour s'arranger
yo hunter 40€ en MP la vdata ?
45€
spa de la noname
je sais mais mon budget est limité en ce moment, en plus le pc que tu m'as vendu, windows vient de planter et je dois chercher d'ou ça vient 40€ et je viens la chercher rapidement
bah c les drivers surement. bah ok a 40€ parce que c toi elle ont passe 3 pass sous memtest a 200mhz sans prob
parfait, tu me MP
Slt, Les drivers sont fourni avec la fx5500 ? ++
les drivers sont telechargeable chez nvidia, je peut te les mettre sur cd, si tu veut.
intel celeron D SL7C4 2.4ghz bus 553 + ventirad box 25 €
bus 533 sinon il est overclocké
Propal à 30in pour le 3200+ S754
et nop regarde le spec number : SL7C4 -> http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL7C4.html c un celeron en 0.09 micron
ok a 35€ in en lettre a bulle
c'est bien ce que je dis bus 533 pas 553
arfff vi.... simple fote de frape 533 bien sur, je pensais que tu parlais qu'il etait en 400
du tout c'est pour le fun considère que c'est un up
thx
je prend ton slim 17in
en lettre a bulle, ça roule, pm moi
Lettre distingo par contre pour le suivi, mp pb.
19€ alors et vu la difference de prix entre distingo et colissimo je te le poste en colissimo
19 colissimo ok
pm moi alors
De suite, confirmes moi avant qu'il est testé et ok