Reprise du message précédent :up
Salut, j'habite Verdun, si je suis interessé par du matos, y'aurait possibilité de se retrouver vers ou ???
ben je suis sur pont a mousson et je taf pres de metz. et tu voudrais quoi ?
le p180 est toujours dispo?
lecteur dvd 16x hp/Lg gdr-8162b black 10 Graveur liteon 48/12/48 ltr-48125w 10 elsa erazor III ltg 32mo (tnt2) passive 5 Et peut être le graveur dvd comme indiqué dans le mail
oui, j'ai quelqu'un qui le veut en mp mais c pas encore confirme. par contre, ça va etre chaud par la poste....
ok lache l'afffaire alors tan pis
pour un boitier comme ça, le mp est preferable, enfin c'est sous la responsabilite de l'acheteur.
up
p180 en mp sur Nancy, à tout hasard si la vente est pas bouclée, moi c'est très très urgent et sur à 100%, donc j'espère que ton contact va pas te faire attendre trop longtemps
hello ben il passe ce matin normalement. je te tient au courant.
ah ok
bonjour hunter killer, ton graveur dvd liteon est vendu? merci de ta réponse. @+
boitier vendu et le graveur est reserve pour le moment par contre j'ai un Nec nd-3540a black a vendre, je recup son remplacant bientot
hello, combien pour le nec hunter?
ben pareil 30out, 35in donc
etat neuf pour la mx 1000 , ca veut dire quoi ? As tu la facture ? Eventuellement interessé mais à 35 in.
[quote]logitech mx1000 etat neuf (01/2005) 35 Salut Combien avec les FDP ?
ben 5 de fdp donc 40in oui j'ai la facture
logitech mx1000 etat neuf (01/2005)
tu étais pas intéressé par une alim ? j'ai une thermaltake twv 480watts si ça t'intéresse... boîte et facture
la 7800 GT me semble un peu cher.
ben fo voir combien in
uup
le nec 3540a il est nickel? encore garantie? si oui alors 25in ça peut le faire car il est chez grosbill à 37euros fdpin @+
plus sous garantie
bjr, ça t'intérèsse pas à 25euros in pour le nec 3540? tu ne m'as pas répondu. merci de ta réponse @+
je t'ai mp le détail car j'avais pas vu que tu avais répondu dsl ça donné ça : une thermaltake twv 480 watts avec wattviewer et un ventilo de 80mm, deux potentiomètre pour régler deux fans. cable longs et gainées, pas mal de molex et sata ; tension stable et qualité de finition thermaltake boite facture et garantie 60in
ta 7800gt c'est la ref de celle là ? PV-T70G-UDF3
yop je refais la propale comme sur noky 165in et le cheque part immediatement pour la 7800gt et le nv
la mienne est : pv-t70g-udfr v2.0 et non a 165 in. a 175 in eventuellement sans le silencer....