bon ettt je suis le seul l'unike taurus lotre c kune copi bon sinon ya un parisien ki ma tel pr mon pc il prend a 180 fdpin mais bon mon pote veu pa par envois par laposte dc je reste a 155? prise a Rochefort !
euhh si tu veu regarde lannonce sur ordikaz ou si tu veu je te donne son num de tel! il ma di chui daccor pr lachat du pc a 160 et je paye tt les frais de ports ! sa mavancerai a koi de dire des conneries ?
de tte fasson si tu crois ke c des conneries c toi ki vois mais tu parles plus ds mon topic
180-155= 25euros que tu peu mettre en garantie et autres accusés de reception....jusqu'a 15KG en R3 tu en as pour 16.5euros! ca te fait vendre ton pc a 165, je serai toi je n'hesiterai pas
oui mais mon pote veu pas parce ke si on tombe sur un gas con et ke lalim crame (ce ki peut arriver a tout moment) et kil veut me renvoyer le pc parce kil est pa content je suis dans la merde sa fera 25? aller 25? retour plus 25? reretour = 75? de foutu en l'air ??!!??
oui ba di sa à un acheteur ki s'y connais pas trop en info il a acheté un ordi et une smaine apres il sallume plus a cause de lalim il va pas etre content il va meme po chercher a comprendre! Bon de tte facon moi je veux bien mais mon pote veut pas! G changais davis mais pas lui donc je suis obligeais de laisser a 155? prise a Rochefort Bon aller loffre dojourdui 150 ? !!!!!