| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]duron 900 |
|---|---|
jibbi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:12:17 ![]() ![]() |
taurusthekiller Transactions (0) | carte graph c geforce 2 mx400 son sound blaster pci |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
jackdaniel Transactions (0) |
suis du sud et pas de deplacement en vue donc je vois que ce moyen dsl!!!et pourkoi je serai pas content qlq chose cloche ? dd qui clac etc.... |
taurusthekiller Transactions (0) | non tinkiete mais bon voila koi une emmerde lenvoi t po content g deja vendu des truc a des chiere ki revienne et tout mais bon de tte fasson 150 trop bas 175 min |
|
sylvainleleu Transactions (6) | Je crois que l'on a un winner
|
taurusthekiller Transactions (0) | k
|
taurusthekiller Transactions (0) | TG ... Bon je v commencer a penser ke ya ke des gas ki ont trop de mal sur ce site ? (dsl pr se ki ne le sont po mais il se senteront po viser) |
taurusthekiller Transactions (0) | je faios po denvoi pr la poste parce ke g po envi de perde 20e de transport c comprehensble qd meme pr un pc ki en vo 170 t c.. ou tu e fais expres |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:22:28 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (14) | tu as vu le pc ldlc pour 199?? |
|
taurusthekiller Transactions (0) | dsl c un pc monter je peu le descendre juska 160 a cose de sebhal mais bon vs comprendré ke po moi sinon je v perdre de la tune mais bon avec moi ya plus de garanti kun pc acheter sur le net... |
taurusthekiller Transactions (0) | non c po pr toua lol c sylvain, leleu ta po compris son alusion o diner de con ? |
jibbi Transactions (0) | bon allez 90 euros fdpin paske cé toi |
AL BUNDY Transactions (0) | vend a rochefort en charente maritime(17): |
taurusthekiller Transactions (0) | ok cool bon g un acheteur a 180 a rochefort mais c op sur il doi me telephoner a 13h demain dc la vente continu qd meme o K ou |
jackdaniel Transactions (0) | |
taurusthekiller Transactions (0) | non po denvois par laposte dsl je veu pa perdre 20? deja ke je le vend po cher..
|
160 fdp in derniere offre!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'ai jamais eu autant envie d'acheter --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
jackdaniel Transactions (0) | |
taurusthekiller Transactions (0) | non pa pr la poste dsl |
je prenais a 150 j ai rajouter 10 pour partage des 20? de port donc 160 fdp in |
MonsieurViande Transactions (0) | Je fais remonter le truc, juste pour le plaisir de (re)lire Taurusthekiller... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
MonsieurViande Transactions (0) | Tu peux nous parler un peu de toi Taurus ? Tes passions, tes loisirs ? Ta philosophie de la vie... |
MonsieurViande Transactions (0) | Taurusthekiller, hein, pas Taurus standalone |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
taurusthekiller Transactions (0) | koi koi ? je veu pa denvoi par laposte moi dsl mais bon je veu po de sa dsl |
proc3ss Transactions (1) | up pour ce bô pc --------------- BL voir config |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
au cas ou tu ne l'aurais pas compris, le pc n'a aucune plus value ici par le fait qu'il est monté ... |
rodscour Transactions (0) | Ne s'acharner que si la guérison est envisageable.
|
urgences Transactions (2) | moi j'ai arreté en 6eme l'ecole et j'ai aidé mon pere au travail et je viens du fin fond du monde africain et je sais ecrire le francais correctement c'est la moindre des choses |
rodscour Transactions (0) | J'entends bien. Mais là je crois qu'on n'aura pas mieux. Le pli est pris, et si tu me trouves un fer à repasser assez costaud pour le faire disparaître, je te tire mon chapeau et j'appuie ta nomination aux palmes académiques. |
jackdaniel Transactions (0) | on va franchir le HS bientot !!! |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
taurusthekiller Transactions (0) | lol je cros ke sa derange tt le monde ke je fasse des fautes !Je suis entierement désolé pr tte els faute passé et future |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |