|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers |
---|
samaker Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:25:07 |
myridon Transactions (5) | le chèque part demain
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Hello
--------------- Mon FeedBack |
samaker Transactions (13) | je te le laisse pour 35 euros! à 40 euros c'était déjà un très bon prix --------------- Mon feed-back |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Un tout pti effort et il est à moi Message édité par lespagnol9393 le 12-10-2008 à 22:47:19 --------------- Mon FeedBack |
samaker Transactions (13) | Bon si tu ne veux pas tant pis à ce prix tu ne trouveras que des 5400 rpm... --------------- Mon feed-back |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Peu importe la vitesse, c'est pour y balancer du backup, et ne pu y toucher lol
--------------- Mon FeedBack |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
samaker Transactions (13) | C'est un disque dur interne à la base... Même si je l'ai toujours utilisé dans un boitier externe e-sata, je ne vends que le disque dur. Libre aux autres de l'utiliser en interne dans un portable ou dans un boitier externe... --------------- Mon feed-back |
TMS Shu Transactions (20) | Disque dur garantie ? facture? si c'est le cas je prend a 35euros sur paris --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 01:11:06 |
samaker Transactions (13) | Le disque dur provient d'un portable IBM T43p, donc je n'ai pas la facture du dd, pour la garantie, je ne sais pas si elle est effective, il faudrait voir avec Hitachi... Je peux seulement garantir que le DD est nickel et ne contient aucuns secteurs défectueux. --------------- Mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 17-10-2008 à 19:51:07 --------------- Cordialement, rn |
TMS Shu Transactions (20) | bon ba je prend aprés qui de droit ^^ --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
samaker Transactions (13) |
--------------- Mon feed-back |
samaker Transactions (13) | Oui mais il est dans un boitier externe vissé... Je n'aime pas trop ouvrir et refermer tout le temps le boitier pour vérifier cela, mais si je me rappelle bien le disque dur date de 2006. De toute façon il ne peut pas être plus ancien que ça car des DD 2,5" de 7200 rpm et en S-ata ça reste récent... D'ailleurs même la majorité des portables vendus neufs en ce moment sont encore équipés de simples disques 5400 rpm.... --------------- Mon feed-back |
Message édité par samaker le 17-10-2008 à 21:16:54 --------------- Mon feed-back |
TMS Shu Transactions (20) | Evite d'éffacer tes messages souvent stp --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
samaker Transactions (13) | De quels messages parles-tu? Je ne fais qu'effacer les anciens up pour ne pas trop alourdir la page --------------- Mon feed-back |
TMS Shu Transactions (20) | Justement il faut laisser, et non ça ne fait pas lourd, faut assumer de upper lol
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
samaker Transactions (13) | J'assume totalement Simplement je n'ai pas envie d'avoir un topic de plus de 10 pages à cause des --------------- Mon feed-back |
TMS Shu Transactions (20) |
efress Transactions (9) | Je te propose 35in pour la ram |
poussi Transactions (7) | concernant la ram, elle est de quand?
|
samaker Transactions (13) | La ram est très récente. Je l'ai achetée fin aout 2008, facture à l'appui et emballée.
--------------- Mon feed-back |
poussi Transactions (7) | elle se mettra a quelle vitesse aussi ? j'ai jamais rien compris aux latences etc
|
samaker Transactions (13) | Par défaut les ram PC8500 sont reconnues en tant que PC6400 à 800 Mhz, il faut aller dans le BIOS pour les régler à 1066 Mhz, c'est-à-dire en PC8500. Il n'y a aucun soucis car de toute façon elles sont prévues et certifiées pour fonctionner à 1066 Mhz en Cas 5. --------------- Mon feed-back |
poussi Transactions (7) | ok très bien
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | si quelque chose t interesse contre le HDD
--------------- Topic Hardware http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barzoom-atomik Transactions (1) | interresser par le DD
|
samaker Transactions (13) | Non, c'est un disque dur interne... C'est à toi de voir si tu veux le mettre dans un portable ou dans un boitier --------------- Mon feed-back |
AMARINA Transactions (74) | --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
samaker Transactions (13) | ça ne fait rien, il n'est plus dans un boitier mais bien au frais dans un carton --------------- Mon feed-back |
insaman Transactions (0) | yop, je suis interessé par la carte wifi pci.
|
samaker Transactions (13) | Elle est à 19,90 chez LDLC... La mienne ne m'a pas servie et m'a été offerte accompagnée de mon DG834PN. Je peux la laisser pour 12 euros! --------------- Mon feed-back |
AMARINA Transactions (74) |
Message édité par AMARINA le 02-12-2008 à 18:02:50 --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
Publicité | Posté le |