| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Disque Dur IDE HS ( 40 - 80Go ) |
|---|---|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:14:31 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
je confirme --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | prise de renseignement = interret Message édité par T@nker-xXx le 23-06-2004 à 15:31:31 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | c koi ste bordel |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | cour de récré --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | la maternel --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | boulet --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:41:27 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | chuis de mauvais poil la... et ca me gonfle, moi quand je vends, je fais gaffe qui arrive en premier (en plus de tout faire clairement sur le topic).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ToToR78250 Transactions (0) | c'est bon, chui dsl, mais je vais pas dire a pierrotlemaboule que je lui vds plus mais je la vds a toi, donc bon Message édité par ToToR78250 le 23-06-2004 à 18:24:13 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c bon c un truc a 15 euros en + si vous chercher a faire jouer le sav c mal barré --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Rien a foutre du SAV, c'etait les accessoires et le bios qui m'interessaient.
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | attend c bon faut pas ce venere comme sa regarde mon feed back si j'y mettais toutes les transac qui me son passer sous le nez il aurait doubler déjà j'ai loupé 3 radeon 9800 une 3 jours --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | C'est sur, c'est mieux... chuis pas le seul a m'etre fait avoir... ah ouais, t'as raison, on se sent mieux...
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pourquoi je me prend la tete avec toi c meme pas ma vente --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | nan mais je t'en veux pas hein... chuis en rogne, c'est tout. Je me dis que ca doit etre moi / nous les cons. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
ah bon --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ouais enfin bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
ToToR78250 Transactions (0) | oué le portugal a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Gonishi Transactions (0) | l'auteur a trouvé ce qu'il cherchait ? |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [sur le 78] Disque dur 80go Seagate + 1 40go 7200.7 [VENDUS] | [VDS/75] Athlon 1800+ 0.13µ |
| [VDS] 2*512 Mo DDR PC 3200 Samsung, neuves avec facture 185?->180? | [VDS] [01 / Ain] DVD Zone 1 & 2 |
| [VDS] asus a7n8x VENDU | [VDS] Epson Stylus Photo 870 |
| [vds] maj mwaterblock 1ahv , carte sat , reservoir , carte ide ,usb2.. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque Dur IDE HS ( 40 - 80Go ) | |