| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Disque Dur IDE HS ( 40 - 80Go ) |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:21:41 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ToToR78250 Transactions (0) | je vais en faire une ce soir Message édité par ToToR78250 le 22-06-2004 à 19:58:44 |
RAYURE SUR LE PCB?
--------------- mon topic de vente |
ToToR78250 Transactions (0) | Ba je pense aps qui ai de rayures, je verais sa tt a l'heure |
TIENT MOI AU COURANT --------------- mon topic de vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | up --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:34:07 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
Message édité par Oliver The Great le 23-06-2004 à 11:42:04 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 Transactions (0) | voilà la cm :
Message édité par ToToR78250 le 23-06-2004 à 12:51:52 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | bon on voit de toff en details mais bon si po de rayure sur le pcb je prend Message édité par pierrotlemaboule le 23-06-2004 à 12:51:34 --------------- mon topic de vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | par contre elle est un peu gelisé la Cm faut préciser --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- mon topic de vente |
ToToR78250 Transactions (0) | ya de la graisse dessus, mais je vais essayer d'enlever le max |
ok sinon pr la plaque de la carte mere (pr l'adpater sur le boitier?) --------------- mon topic de vente |
ToToR78250 Transactions (0) | ve voir si je la trouve |
ToToR78250 Transactions (0) | bon j'ai chercher, mais après avoir penser, j'ai du l'oublier dans la 100amg, mais le prob c'est que je l'ai vendu a Tanker |
ToToR78250 Transactions (0) | bon ba nan je l'avais reprise Message édité par ToToR78250 le 23-06-2004 à 13:15:32 |
ouais elle est legerement completement grasse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | OK, je prends --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 Transactions (0) | ba le prob c'est que pierrotlemaboule est avant toi donc |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ah OK, j'avais pas vu.
Message édité par Oliver The Great le 23-06-2004 à 13:44:09 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ToToR78250 Transactions (0) | bon voyez sa |
ToToR78250 Transactions (0) | bon il la prise |
c'est du fart --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ouais... meme pas un msg sur le topic... c'est pas tres sport ca.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ecoute, je connais un peu Pierrot, et je ne lui en veut pas personnellement. Par contre la je me sens un peu le dindon de la farce. Quand je vois tous les mecs qui viennent expliquer la charte, etc, je pensais que c'etait surtout pour les nouveaux.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pour avoir repondu a son mp --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai du mal interpreter les regles...
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c totor qui a envoyer le mp afin de lui montrer la cm et après il a dit qu'il prenait c tout --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
ToToR78250 Transactions (0) | ok, mais lui était la avant, meme si il a pas dit qu'il la prennais de suite, il a demander avant toi des renseignement donc |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bas c pas ma faute moi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [sur le 78] Disque dur 80go Seagate + 1 40go 7200.7 [VENDUS] | [VDS/75] Athlon 1800+ 0.13µ |
| [VDS] 2*512 Mo DDR PC 3200 Samsung, neuves avec facture 185?->180? | [VDS] [01 / Ain] DVD Zone 1 & 2 |
| [VDS] asus a7n8x VENDU | [VDS] Epson Stylus Photo 870 |
| [vds] maj mwaterblock 1ahv , carte sat , reservoir , carte ide ,usb2.. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque Dur IDE HS ( 40 - 80Go ) | |