| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] disque dur 2.5pouce 20go |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:26:04 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai je contacte hatron |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je suis là pour t'aider à découvrir les beaux gazons |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bon up pour le disque |
gathor Transactions (1) | il s'en passe des choses ici...
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bon stop c'est bon la |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | si mais les remarque du genre promenade en perspective c'est bon la |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:35:03 ![]() ![]() |
gathor Transactions (1) |
|
gathor Transactions (1) | vente uniquement pas d'echange ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | je suis ouvert au echange aussi mais sa depend quoi ta quoi krampous |
|
|
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok ouai gathor ta quoi alors ? |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | dit moi je sais pas en informatique des dd au format 3.5 pouce proco carte mere unb peu de tout quoi |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Me voilà de retour, je sais je vous ai manqué.
Message édité par mrpoisson le 10-09-2005 à 16:17:17 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oui pour te dire que je tes mi un mot sur le topic aloàrs c'st bon aurevoir sinon tu agrave ton cas la ok alors aurevoir et arrete de pourrir mon topic je pourris pas les tiens ok |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | quoi qu'est qui ya c'est vraiment un forum de .... ici franchement noky sont plus sympa |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Message édité par rn35000 le 11-09-2005 à 10:38:29 |
gathor Transactions (1) | en mobo j'ai une BH6, sinon j'ai un boitier siemens desktop super silencieux avec celeron 333, Matrox, ram, 6Giga, reseau enfin je m'en sert en serveur marche nickel.
|
notebook75 Transactions (0) | echange contre maxtor s-ata 80go garantie jusqu'en avril 2008 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ah merci beaucoup rn 35000 alors gathor ton pc serveur avec le boitier ta des photo car sa m'interesse |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
notebook75 Transactions (0) | oui encore garanti..je te donnerais le sn cet aprem pour que tu verifies si tu veux.;aprezs faut voir comment procéder |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok pas de prob pour comment on va proceder on verra |
notebook75 Transactions (0) | s/n Y23JNWCC .;va sur maxtor.com verifier la date d'expiration du HD |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c'est sata ou ata car sur le site c'est marque ata ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up notebook 75 tes la ?? |
notebook75 Transactions (0) | je vais verifier mais je sais que c un diamond plus 9 de 80go.. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok bein moi c'est ok et toi ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |