|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] disque dur 2.5pouce 20go |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lu voila j'echange mon dd portbale 2.5pouce ibm 20go 4200rpm marche bien pas de clusteur defectueux impec je le vends 30 in Message édité par ben 14 le 09-09-2005 à 19:39:13 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:46:47 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu ne le vends pas ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tu m'en propose combien ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est toi le vendeur. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | je sais pas 40 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça va pas le faire.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | propose c'est negociable |
un20100 Transactions (68) |
_pask_ Transactions (1) | j'ai une dlink dwl650, wifi 802.11b (11Mbits), support linux |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oula 20 lol sa va pas le faire du tout et je suis pas sur paris mon dd vaut plus chere pask sapourrais m'interesse mais je veux voir avant si jeu peu avoir une 52mbps sinon je crois qoun fera echange avec la boite et tout ? garantie ? |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:35:56 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A la demande pressante de l'auteur du topic, je vais répondre à sa question : "J'en sais rien".
|
kenny91350 Transactions (83) | Ca coute 20 une carte PCMCIA MSI WIFI G, donc 20 pour ton HD c'est correct enfin je le pense ^^ |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sa coute pas 20 mdr 35 minimum faut arreter |
kenny91350 Transactions (83) | Ah oui c'est vrai je me suis trompé c'est pas 20 ... c'est 19,90
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | meme pas 20 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up d'autre personne |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | non deso pas en dessous de 30e et encore |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lol comme tu veux j'aurai acepte mais bin c'est toi qui voit ++ |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | comme tu veux je sis pas presse et je crois pas que fait echange avec toi sans te vexer aller a + |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | i^d'autre personne |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | upup personne ?? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | si tes venu pour pourrir mon topic tu va av oir une surprise |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
T'inquiète pas on en a aussi pour toi mon poussin, donc tes menaces
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | faut se calmer ben14,t'as affaire a mr poisson la,c' est pas nimporte qui... Message édité par nkaiser973 le 10-09-2005 à 11:44:38 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai bein on verra devant un mobo car franchement |
Message édité par mrpoisson le 10-09-2005 à 14:23:25 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 j'arrive en rtard |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'étais en train de faire le con sur l'autoroute ?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ou sur la voie ferrée
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | franchement vous ete que des .... sous pretexe que j'ai 16 ans vous vous permetter de me faire chier et bein on verra at pour e cheque c'est regle alors ....... |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oui ok deso t'etait pas viser c'est autre qui me gonfle a pourrir mon topic comme sa il verra je contacte un mobo car la faut pas pousser |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |