Reprise du message précédent :euh c t out et environ 13-14 ( y avai d'autre truc avec )
salut je viens de voir grace a bardack01 que tu vendais un réservoir pour mettre en emplacement CD. A combien le vends tu in ?
25 in en colissimo suivi avec 2 embout o choix (a coiffe droit ou coudé)
j hesite en coiffe droit ou coudé
des que t décidé passe en mp
c est possible d avoir les coudés et les coiffes droites
rajoute 2 euros et je te met 2 embout de chaque si ca te va ps : le tps de verifier si j'en ai assez encore
c bon j'en ai 2 de chaque si ca te va 27 in en colissimo passe en mp pr confirmé
Bon je prends pour 30 1 grille 92 mm chromé + des attaches pr ventilo d'origine lian li 1 x 60 mm global win avec connecteur 2embouts coudés 2embouts droits le réservoir Ca te va ?
ouaip ca va conbien d'attaches lian li environ?
tu aurai une photo des ecrans ??? tu pourai envisager un envoi par la poste en 2 colis si je pay les frais de port ???
a la limite pourquoi pas si tu paye les frais de ports , faut voir si par la poste ou autre foto perso ou du net ?
si tu peux photos perso sinon photo du net... mais photos perso c est mieu
les affaires marchent a ce que je vois!
ca vien les fotos
http://lagaffe67.free.fr/a%20vendre/Photo-0148.jpg http://lagaffe67.free.fr/a%20vendre/Photo-0149.jpg
ouais a peu pres a part que envoyer les 2 ecrans ca sera assez chiant vu le poids
ouais, la ca fait du gros colis!
faut faire en 2 colis lol car la poste limite les colis a 30kilo... mais c est des 17" ou des 19" ??? car j ai pas fais gaffe...
17 pouces le vision master pro a une dalle plate 1600x1200 et l'autre dalle légerement bombé euh a la limite tu peu me payer avec la meme chose que ton pseudo lol ou encore mieu se rencontrer pr voir ca autour d'un ****
tu vien d ou ??? (pas pour une echange contre ce qu il y a d ecrit dans mon pseudo mais pour un MP...) loool
a merde c est pas 2 dale plate... j aurai plutot chercher 2 CRT 19" dale plate pour que je puisse enfi revenir au bi ecran
ca ferai trop loin je suis du coté de strasbourg et toi de nimes donc 800km environ
comme tu veux pour les attaches ! Tu as en combien ? a me proposé !
euh une vingtaine environ
je suis en train de les rassembler y en a surement plus que 20 en faite
oki bien tu m endonnes le nombre que tuveux
y en a 34 environ mais si tu en as pas besoin d'autant je t'en met 20 o cas ou quelqu'un d'autre en aurai besoin a - que tu les veuilles ttes
passe en mp pr confirmé , listé ce que tu veux et je te repond avec mon adresse tu payes par cheque je pense ? tu es d'ou?
tu m en mets le nombre que tu veux je paye par cheque ou en nature Je suis en ce moment vers nice en vacances
512 mo de pc3200 twinmos speed premium ca te di pas pr ton frere ?
et une ngage 1ere du nom avec carte de 64 mo avec 3-4 jeux d'installer dessus ca te di ?
un ptit coucou
up!
up