| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] pièces détachées routeur WRT54G |
benthacodon Transactions (1) | Salut,
Message édité par benthacodon le 24-08-2006 à 08:26:09 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:41:27 ![]() ![]() |
darkspawn Transactions (5) | tu as tof de la carte mini pci wifi
Message édité par darkspawn le 10-08-2006 à 16:59:04 |
benthacodon Transactions (1) | Photo ici :
|
darkspawn Transactions (5) | 13fdpin pour moi sinon j irai m en prendre une neuve prochainement a montgallet |
jadaslick PlopTransactions (12) | preneur d'une antenne... à ton prix Message édité par jadaslick le 10-08-2006 à 19:44:32 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
benthacodon Transactions (1) | darkspawn >> ok pour 13 mais en mp
|
jadaslick PlopTransactions (12) | C'est pas mal en effet mais je pars tout à l'heure dans les landes donc je serais pas sur bordeaux; sinon dans une petite enveloppe (un peu protégée quand même) ça peut le faire? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
benthacodon Transactions (1) | jadaslick --> mp |
darkspawn Transactions (5) |
|
benthacodon Transactions (1) | D'après ce que j'ai pu trouver, il semblerait que ca fonctionne sous windows avec le pilote de Linksys (en fait il faut les fichiers bcmwl5.sys et bcmwl5.inf, présents dans le driver linksys de la carte pci wmp54g) sous linux aussi avec ndiswrapper.
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:25:45 ![]() ![]() |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
benthacodon Transactions (1) | Ben faut voir d'abord ce qu'en dit darkspawn... |
darkspawn Transactions (5) | j attends une reponse d ici ce soir je te dit |
benthacodon Transactions (1) | oké, mais je pars en vacances ce soir aussi, dc ca va être délicat (je reviens le 22 aout), sinon je peux l'envoyer depuis mes vacances... Mais faudra rajouter les fdp... |
darkspawn Transactions (5) | moi c est pas super presser donc je dois recevoir la reponse sous peu et je te dis si ok tu envoi a ton retour de vacances |
darkspawn Transactions (5) | bon je laiis etomber car ce n est pas evident pour la faire fonctionner
|
benthacodon Transactions (1) | Ok, station, toujours intéressé ??? |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
benthacodon Transactions (1) | euh, antenne j'en ai plus qu'une... et pas avec moi...
|
benthacodon Transactions (1) | ok, mp |
benthacodon Transactions (1) | heuppe |
jadaslick PlopTransactions (12) |
benthacodon Transactions (1) | allons, personne n'a eu de problème avec son routeur Linksys ???
|
jadaslick PlopTransactions (12) | Up si y te reste des trucs; merci pour l'antenne Message édité par jadaslick le 21-08-2006 à 00:10:52 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
benthacodon Transactions (1) | Up |
benthacodon Transactions (1) | pulpe |
benthacodon Transactions (1) | Up |
benthacodon Transactions (1) | l'incroyable Up |
touk Transactions (12) | intéressé par l'alimentation echange possible contre 2 Verbatim DVD+RW 4.7 GO (certifié 4x)? |
benthacodon Transactions (1) | touk --> du cote des dvd j'ai ce qu'il faut... j'suis pas contre un échange, mais t'as pas autre chose ? |
touk Transactions (12) | meme des DVD RW?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut je prends l'alim à ton prix --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
benthacodon Transactions (1) | touk -> ca va pas le faire désolé !
|
benthacodon Transactions (1) | 7up |
benthacodon Transactions (1) | Personne à pété son boitier ? ou veut intégrer un micro pc dedans ? |
npcza Transactions (23) | Je me place en deuze pour l'alim, si désistement.
|
benthacodon Transactions (1) | Aïe ca va être short pour l'alim, normalement la transaction se fait dans quelques dizaines de minutes...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je confirme on vient de faire la transac --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lebig Transactions (0) | Juste pour information, ton WRT54G a cramé à cause de l'augmentation de la puissance du wifi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |