|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell PowerEdge 4200, Ram... |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Salut tout le monde Message édité par jayz le 15-07-2004 à 16:41:45 --------------- D3 : Jayz#2311 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:24:55 |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | je prendrais bien le 1er mais vas y avoir un problème de place --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Un pti probleme de bruit aussi
--------------- D3 : Jayz#2311 |
YodaNC Transactions (1) | cb pour une cm et le boitier ? y a bien un controlleur scsi sur la cm ?)
Message édité par YodaNC le 28-06-2004 à 14:33:22 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | y a bien un controlleur SCSI intégré sur la carte mere, mais de la a vendre la carte mere et le boitier seul, j'en suis pas à ce point la --------------- D3 : Jayz#2311 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:09:00 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up pour un super vendeur
|
jm@rc chien enragé...Transactions (6) | Up pour du super matos !
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | 60 le petit |
Ok pour 60, mais pour ce prix là, va falloir venir le chercher chez moi --------------- D3 : Jayz#2311 |
e-TE Transactions (1) | si seulement j'habité en RP |
Pour toi je veux bien faire un effort
e-TE Transactions (1) |
|
chaica Transactions (0) | Les dds c'est du scsi quoi? 2? 3? |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | De mémoires, c'est du SCSI3 (40Mo/s) mais je vais essayer de vérifier ca --------------- D3 : Jayz#2311 |
YodaNC Transactions (1) | je tente ou je tente pas ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Cool Message édité par kerrighan le 28-06-2004 à 21:56:26 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Pas de probleme en particulier (enfin que je sache) mais si tu veux on pourra le tester chez moi, comme ca si y a le moindre soucis ben tu le verra de suite --------------- D3 : Jayz#2311 |
toyot Transactions (0) |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
YodaNC Transactions (1) | jayz stun, mechant il veut meme pas me faire de reduc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mycpuwazburnt Transactions (0) | sa se comprends , c'est du trés trés bon matos , surtout le 4200 qui est le meilleur serveur au monde ... fait meme le caf le matin |
Y fait tout, café, ventilos, clim, limite y fait le déjeuner le midi aussi --------------- D3 : Jayz#2311 |
YodaNC Transactions (1) |
sjuste pour le faire chier, c un RR et moi un Hop! (voire categorie seti ^^)
mais un peu vieux
avec un "etais" le troll serait ptet mieux passe
pas d origine, fo rajouter une extension --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC Transactions (1) |
100,01 ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |