|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][69] Flingue Airsoft Marui Tactical Master |
supndj Transactions (0) | Je revends donc mon flingue d'Airsoft, |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:08:40 |
plakeo Transactions (0) | Beaucoup trop cher kan on voir kil coute 110€ neuf.... |
supndj Transactions (0) | alors là, je veux bien voir un lien où tu le trouves à 110 neuf !!!
|
asterix86 Transactions (0) | et dire que g pris 15j de TT pour avoir voulu vendre du savon liquide en sous-cat divers et que les flingues à billes y ont pignon sur rue Message édité par asterix86 le 29-06-2004 à 17:04:52 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ce n'est pas une arme .. c'est du airsoft...et si j'avais la thune!!!! Message édité par djalex le 29-06-2004 à 17:17:34 --------------- ------------------------------------------ |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
supndj Transactions (0) | je fais pas vraiment du airsoft, c plus un bon délire avec des potes
|
cgp Transactions (0) |
|
supndj Transactions (0) | et voui, depuis ke g commencé a tester ceux du boulot, j'ai du mal à revenir sur ma chtite télé |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:39:19 |
supndj Transactions (0) | super interressant kom site, mais bon, y'a autant d'acheter un piti videoproj du style philips astaire, ke tu vas toucher ds les 800 euros en ce moment, sur leskels philips te rembourse 200 !
|
supndj Transactions (0) | Ben ouaip, trankilou bilou
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Sa aurai été un paintball ... j'aurai surment été interessé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2004 à 20:41:11 Je vends mon Sig Sauer P226 a bille (pas de gaz) 40 en excellent etat, si ca interesse qqn |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
supndj Transactions (0) | UP |
jeje86 Transactions (0) |
|
supndj Transactions (0) | up |
N@pZeRtY Transactions (0) | je comprend pas le principe du gaz ca fait quoi le truc ? |
kamoshoa Transactions (0) | Je sais que je vais avoir l'air con mais ça sert a quoi au juste ton tactical machin ? |
supndj Transactions (0) | le principe du gaz c ke le flingue est semi automatique déjà, cad ke tu n'as pas besoin de le réarmé à chak tir, tu tires tant ke y'a du gaz et des billes ds le chargeur ! En plus, ça donne ce kon appelle l'effet BlowBack, à savoir ke la culasse part en arrière a chak tir, pour donner l'impression de recul kom sur un vrai...
|
N@pZeRtY Transactions (0) | a tirer sur les pigeons sur le rebord de la fenetre... |
asterix86 Transactions (0) | ou à tirer sur les doriphores qui bouffent les pommes de terre que j'ai plantées vu que j'ai pas eu le droit de les vendre... |
supndj Transactions (0) | lol |
kamoshoa Transactions (0) | Pour faire fortune dans la pomme de terre, faut en vendre beaucoup et on court le risque de se faire traiter de patate. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2004 à 23:56:21
|
supndj Transactions (0) | ça va les gars, je vous gène pas trop ?? |
supndj Transactions (0) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
kamoshoa Transactions (0) | N'exagerons pas nous ne sommes pas encore sur clubic (je deconne) ! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |