Reprise du message précédent :op
op
glop glop
salut, l'ati x600 est suffisante pour faire tourner les jeux récents avec un niveau de détail correct ???
ben ca depend ce que tu veux faire tourner, j'ai juste testé world of warcraft et ca tourne nikel
et oblivion? pifou sort.... paglop paglop!
j'en sais rien, ce serait pas pour moi... au niveau du format des cartes pci ou agp c'est bien leur demi format de m**** en largeur ?!
oui c'est bien le demi format, c'est vrai que c'est chiant , mais vu l'epaisseur de la tour...pas le choix.
bon sinon, tu es en rp ? moyen de se croiser dans le 94 ? ou porte d'orleans en semaine ? je vais en parler a la personne qui cherche et je te tiens au courant... dans la journee ou au plus tard demain...
ok pas de problème, par contre ca m'arrange plus le WE prochain, car je quitte tard cette semaine, sinon je suis sur paris samedi
up
pourquoi tu pleures mon garcon ?
tu veux pas me le vendre ton paÿçaÿ paglop!
bah si mais pas a 300 in
allez 290 et un paquet de choco BN!
ok pour 290 in le packet de BN
yeah! mp pour la suite! tu n'auras qu'à l'amener quand tu iras au boa pour me retrouver
o year baby
bjr, bon laisse tomber, le fait qu'il n'y ait pas de garantie ne lui convient pas... bonne vente A+
ok pas de pb mais bon vu le prix...je sais pas trop ce qu'il recherche
je m'en vais comme un prince puisque tu ne veux pas me la cracher pour un paquet de nuts
et ben c'est ca !!! casses toi p'tit greg, et ne retournes pas !!! Je m'occupe de toi
aller quoi, crack, pour 50 de plus
nan! stune question de principe.. et de budget alloué surtout
rroroooo pas cool