|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 3700+ / 7800GT / A8N SLI Premium / Lian Li / Hyper 480W |
Katagena Transactions (4) | Je souhaite vendre et/ou echanger ces composants:
Message édité par Katagena le 19-06-2006 à 14:33:30 |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:27:16 |
sebf11 Transactions (2) | intérésé par un echange contre un 3500+ ? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Si echange de ta 7800 gt vs une X800XL, je devrais rajouter combien ? |
sebf11 Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vraiment dommage que tu veuilles pas (c'est remoi )
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip ca c'est clair. en tout cas bon matos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
|
diabolik52 Transactions (0) | slt
|
diabolik52 Transactions (0) | tu aurait un descriptif
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | salut interessé par ton 3700+, je te propose un echange contre mon 3500+ qui prend 2.9Ghz avec ventirad d'origine
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:08:51 |
Kerri Transactions (4) |
se trouve que j'ai un venice 3000+
Message édité par Kerri le 19-06-2006 à 22:19:27 |
Kerri Transactions (4) | 55 |
Katagena Transactions (4) | IL faut que je voies... j'attends d'autres offrres... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
|
Katagena Transactions (4) | Désolé mais je ne cherche pas de kit clavier souris... Sinon je n'ai jamais o/c cette carte puisque tout passe largement sur mon 19" LCD... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Donc j'en déduis que 180 In te ne la lâches pas |
Katagena Transactions (4) | Oui |
Schtroumpflover Transactions (0) | 190 ? |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
Katagena Transactions (4) | Je ne baisserais pas mes prix...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Entendu Katagena, je comprends parfaitement , alors je te souhaite une bonne vente et qui sait peut-être un banco pour le lot maintenant même
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Trés interessé , par l'ensemble a 600 in , faut que je calcule qqs trucs demain mais normalement ca m'interesse pas mal !!! --------------- FeeD BacK |
Katagena Transactions (4) |
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | V voir mais je te ferais surement une propal a 380 in pour le lian li , le proco , la CM , et l'alim --------------- FeeD BacK |
Katagena Transactions (4) | Bonne soirée a toi aussi |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je suis toujours la avec ma X800Xl + vf700 (inaudible en 5v et refroidit tres bien) --------------- Un jour, picaytout ! |
amphilochos Transactions (5) |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
hackerus Transactions (1) |
themotar81 Transactions (58) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] filtre KENKO UV SL-39 multicouches 58 mm 20 euros | [VDS] Routeur et clé USB WIFI Linksys (du matos de qualité !!) |
[VDS] Leadtek 6800GT Agp + 3 Splinter Cell, Far Cry | [VDS][ECH][95] Routeur Wifi Belkin Pre-N/GRAW PC |
[EST] PC COMPLET | [VDS][VENDU] Ampli Marantz SR 6300: très bon pour stéreo & home cinema |
[VDS] sur Paris[RP] matos minolta argentique | [VDS] lecteur dvd/divx portable viewfun 7pouces + sacoche de transport |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 3700+ / 7800GT / A8N SLI Premium / Lian Li / Hyper 480W |