|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x 512 pc3200 / ddr400 samsung chips |
nosens Transactions (39) | Barettes de samsung Original (chips samsung), neuves achat de septembre 2004 (facture comprise)
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:33:52 |
CrqK Transactions (1) | je sui intéréssé ... C'est du samszung original ? (ou juste chips samsung ?
|
nosens Transactions (39) | oui tout samsung (pcb et chips) et oui garantie puisque acheté en septembre (il y a deux mois) --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CrqK Transactions (1) | ok!!! Je suis sur paris, je les prend a 130 ... |
nosens Transactions (39) | ok si non vendues à 140 ce soir ... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | ce sont des TCCC ?? |
nosens Transactions (39) | oui je crois pas sur a verifier ce soir des que je rentre du taf ... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CrqK Transactions (1) | Je preferai etre sur de les avoir... Car jen cherche depui un bon bout de temps Message édité par CrqK le 10-11-2004 à 16:09:43 |
nosens Transactions (39) | oui je m'en doutes car j'ai eu un mal fou a en trouver au mois de septembre .. tu comprendras par contre que ayant mis 140 (tres raisonnable) que j'attende au moins jusqu'a ce soir pour te les vendres a 130 ... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CrqK Transactions (1) | Si qqun te propose 140 dans ce cas je prend a 140 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:11:59 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | bonnes petites ram j'ai eu les mienne à 125 out , elles tiennent 225 chez moi --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nosens Transactions (39) | oui 230 chez moi stable ... ok pour 140 mais pourquoi pas tout de suite ? car la je comprends plus ? si quelqu'un dit ok a topn prix je doit lui dire bah non car j'ai une autre personne a 130 mais maintenant a 140 ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CrqK Transactions (1) | bon comme je suis presser .. je prend a 140 maintenant |
nosens Transactions (39) | ok passe en mp --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bluehangel Transactions (15) | je prends aussi après Crqk en main propre.. |
nosens Transactions (39) | ok au cas ou reponse demain matin --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
freejuga Transactions (18) | moi aussi |
nosens Transactions (39) | bon bah apres c'est tout car je pense qu'elles seront vendues... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bluehangel Transactions (15) |
nicolas89 Transactions (7) | Moi mes puces tccc tiens fsb 236 timming 3 4 4 8 mais bon 236 en synchro je trouve ca bien a 2.8v |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | j'ai une TCCC qui tient en 3-4-4-8 en FSB 250 synchro |
nicolas89 Transactions (7) | tu mla vends? le pire c'est que j'en cherche une |
bluehangel Transactions (15) | ça tient combien à 200 fsb? |
nosens Transactions (39) | alors c'est bien des tccc chips et pcb samsung no soucis --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
nosens Transactions (39) | bon precision petit soucis avec l'acheteur car pas de paiement especes possible apparement .. donc peut etre remise en vente demain .. qui interréssé ds l'ordre svp --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
freejuga Transactions (18) | y'a bluehangel ensuite c'est moi |
nosens Transactions (39) | exact j'ai mlp a blue ... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dolphin2000 Transactions (0) | si personne ne prend dans tous ceux avant moi, je suis preneur en main propre. (ça me paraît impossible mais bon sait-on jamais). |
nosens Transactions (39) | Je suis en attente de la reponse de blue (mp) reponse aujourd'hui normalement --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
freejuga Transactions (18) | Ok pense à moi sinon |
nosens Transactions (39) | vendue a bluehangel. Desolé pour toi CrqK mais je ne t'ai pas vu en ligne ce matin .. et conseil prends du liquides avec toi la prochaine fois car je ne suis plus le seul a ne pas prendre les chqs ...
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
CrqK Transactions (1) | Pas grave, j'ai ete acheter du neuf a la place.Désoler mais du liquide un jour férié c un peu dure |
Publicité | Posté le |