| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Dernière Baisse - 2*Xeons 2,8 Ghz ... |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Bonjour, Message édité par gabay008 le 18-11-2004 à 21:22:30 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 11:57:00 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tu as une mobo qui va avec ? |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | oui |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | combien le lot mobo + proco ? |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | marque modele pour la mobo ? |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tu es bcp trop cher
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Je précise que les raditateurs et ventilos sont neufs, et coûte 35 Euros pièces. Ce qui fait que je vends mes Xeons à environ 160 Euros pièces, vu que les Frais de port sont compris dans le 400 Euros.
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | quoi qu'il en soit pour 900 c'est bcp trop cher meme si ta mobo a le SCSI, j suis deja overequipé en SCSI.
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | La carte mère à trouvé acquéreur de toute façon, avec son alimantation pour 450 Euros. Alors à moins que tu m'achètes le tout 850 Euros (carte mère, processeurs, alimentation EPS) ton offre d'achat ne m'intéressera pas.
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:26:48 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j te propose 330 in, j'irais pas plus loin alors |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Désolé, avec les kits de refroidissement, ce ne sera pas possibles. |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Up ... |
|
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Allé, 360 Euros frais de port compris avec le kit de refroidissement ... |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Toujours à vendre !!! |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Maintenant 350 Euros frais de port compris ... Dernière baisse avant mise aux enchères !!!
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | version boite, garantie pour les Xeon? |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Pas version boîte, pas de garantie, par contre lettre de cession, ils fonctionnent nickel, et très bon système de refroidissement tout en cuivre |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Alors, toujours personnes pour 350 Euros ? |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Up, Up, Up ... |
TherealstarX26 Transactions (0) | salut,j'ai vu que tu disai sur un topic que tu faisait 40% de moins sur tes porc par rapport au neuf.
|
TherealstarX26 Transactions (0) | proc pardon,pask porc ca serait pa tro le coin pr en vendre ou en chercher!dsl pr cette faute,mai de tte facon tt le monde avai compri |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, si tu trouves mes prix trop cher, ce n'est pas un problème, va les acheter chez quelqu'un d'autre. J'ai plein de personnes actuellement intéressé, mais qui attendent le mois prochain pour avoir l'argent afin de les acheter.
Message édité par gabay008 le 21-11-2004 à 11:39:05 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ola ben c'est pas grave hein,faut pas t'enerver pour cela,moi je les pren tes proc ac tes ventilos.Mai je voudrai discuter un peu plus ac toi car j'auarai pa mal de questions sur leur utilités pour laquelle je pourai les utiliser o maximum.Dc voila,j'auarai besoin de pa mal d'info sur lesquelles tu pourais m'eclairer.Merci d'avance. |
TherealstarX26 Transactions (0) | lol,fais gaff qd mm pask le plus bas prix dont tu parles,celui de tn lien,c justemen celui dont je parle,et donc ben le bourrin tourne en 800FSB ac 1mo de cache pour 234 euros kom tu di. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Oui c sur que c'est pas très clair,mais j'étais vraiment pressé,mais l'essentiel y est! |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Pour LDLC et 1000 Ordi, il s'agit bien du FSB 533 Mhz à 234 Euros |
TherealstarX26 Transactions (0) | Bne ok,mais j'ai des questions a te poser,car je vais me monter la meme bebete que toi,et j'aimerais savoir pas mal de chose stp.Deja il faut pas se tromper dans le socket des proc,parce que la carte I7505 est en socket 603.Ton model c'est le S266UA??Et pour le choix des proc,ya plein de caractéristiques différentes (ex: Xeon 2.4Ghz SL6VL et SL6GD)La différence?Serie différentes?Qu'est ce que ca ferait si on les installent ensemble? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |