Reprise du message précédent :
peutche.
Ca passe dans une belle enveloppe le ventilo ?
L'emballage risque de faire la gueule, mais faut voir.
Au pire si c'est que l'emballage c'est pas un drame
Avec un peu de rembourrage je pense que y'a que l'emballage qui risquera quelque-chose.
Oke ça fait cb fdp in du coup ?
petite propal a 20 euros pour le clavier logitech et l'adaptateur silverstone sait-on jamais...et bien sûr je me déplace sur Vincennes
et à tout hasard encore tu peux jeter un oeil ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8037_1.htm
Je dirais 8€ in.
Ça roule.
On parle bien du SP120 ?
Rho le boulet, je voulais dire 12€in.
Oke c'est dommage pour 2€ de plus j'ai du neuf. Je réfléchis et je reviens vers toi
Ah la dernière fois que j'ai regardé c'était sur LDLC et il était à 19€, mais en effet on le trouve à 14 sur doc micro en ce moment (hors fdp). Ben 10€ in ça te conviendrait mieux?
Ouais pcq y'a les soldes aussi en ce moment j'en ai vu soldé y a qqes jours Ouais aller je te MP
Salut, Le Logitech Illuminated est compatible avec la combinaison de touche Shift + Z + Espace ? Voila un site pour tester : http://www.gigahype.com/nkey-rollover-test-page/
Je teste ce soir et je te dis.
tu es dispo le soir sur la porte de Vincennes?
Ouai j'habite juste à côté.
Parfait je te laisse un mp dans la soirée pour caler un rdv
Merci mais pas besoin, j'avais pas vue que Mizuki te le prenait. Bonne vente.
Si si.
Tu parles du wedge ? Y'a bien une touche volume mais elle est aussi une touche fn. Tout fonctionne parfaitement, le clavier est neuf.
Oui y'avait déjà quelqu'un dessus.
Up
Proposition à 25 € pour le wedge. Tu peux me MP si tu es OK.
Ca marche.
Il est parfait ce wedge mobile keyboard ! Thx !
Up pour du très joli matos.
Merci pilote !
!
Up de Pâques !
_Processeur : Intel i5 4670K 150€
Je n'ai pas compris si tu delotes. Si oui je prends le proco à ton prix
drapal pour la config! c’est du grillage que tu as mis sur la découpe ? le maillage est fin (pour la poussière)? on voit pas très bien sur la photo