| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / HD6870 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:30:17 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | D'où mon "Pa sérrieu é pi c tou ! |
etiennedefqvx Transactions (33) | On s'est expliqué en MP, je ne juge pas que ce soit pas sérieux, j'ai été très réglo, le seul tort que j'ai eu c'est d'écrire vente en pièce sans réécrire la condition que j'avais maintes fois stipulé : "sous réserve que personne ne me prenne le PC complet à mon prix".
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
shrek66631 Transactions (89) |
etiennedefqvx Transactions (33) | Un type qui doit avoir plus de 40 ans, en BM, qui vient avec sa femme, prends un hôtel à côté, me rapelle maintes fois, et qui plus est, qui est pressé, pour qui je formate le PC à son nom, etc ... jspr bien qu'il va pas me demander de lui donner 100€. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
hainezoo Transactions (9) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sans rancune pour moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etiennedefqvx Transactions (33) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | il deteste quand je l'utilise comme coursier, mais moi je suis a bordeaux et lui a toulouse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etiennedefqvx Transactions (33) | Yes je comprends --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:27:41 ![]() ![]() |
matchat Transactions (124) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | UP |
tontonbuddy Transactions (188) |
Leop Transactions (207) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Up parcequ il est bien rangé ce topic --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
tontonbuddy Transactions (188) |
|
|
Popeye45 Transactions (31) |
Leop Transactions (207) | T'inquiètes pas c'est pour te taquiner. |
etiennedefqvx Transactions (33) | C'est bien pour ça que j'ai écrit 6950 et pas 6970 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Oui oui ...
Leop Transactions (207) | Ca marche. |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben écoute je vais avoir environ 800€ pour acheter une alim, deux CG et deux waterblocks ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Leop Transactions (207) | Ah ba nickel. |
etiennedefqvx Transactions (33) | Mwarf, nVidia c'est le mal sur leur hdg --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Leop Transactions (207) | Nvidia cay le bien. Quand on prend du HDG osef de la conso. |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben perso j'y suis très attentif --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Leop Transactions (207) | C'est sûr. Moi je pense me lancer dans le WC sous peu de temps, mais uniquement pour le CPU, vu qu'il roxx il a bien le droit à un petit système de refroidissement liquide. |
Leop Transactions (207) | Et pour ce qui est du GPU, je verrais si j'ai vraiment l'utilité d'une GTX 580 pour COD4... |
etiennedefqvx Transactions (33) | Tu l'a reçu ce proco qui envoie de la pâtée
Moi pour BC2 en bonne qualité avec des fps en 5760*1080 ... oui j'en aurai l'utilité Message édité par etiennedefqvx le 04-01-2011 à 19:12:43 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |