|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / HD6870 |
---|
etiennedefqvx Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:46:00 ![]() ![]() |
etiennedefqvx Transactions (33) |
reikaz Yako?Transactions (5) | Preneur à 320 fdp in Message édité par reikaz le 08-08-2012 à 15:38:58 |
etiennedefqvx Transactions (33) | 325 dernier prix, j'ai des intéréssés en MP donc 325€in dernier prix --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dechi Transactions (4) | Éventuellement intéressé si je peux l'avoir sans la carte graphique ? à combien ? |
etiennedefqvx Transactions (33) | Disons 260€in sans CG, mais priorité à Reikaz s'il accepte ma propal à 325€in. Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 08-08-2012 à 16:05:57 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dechi Transactions (4) |
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Dans tous les cas ça se passera sur ce topic, j'attends la réponse de Reikaz --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dechi Transactions (4) | ouep |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:24:55 ![]() ![]() |
reikaz Yako?Transactions (5) | J'ai peut être une autre transaction en cours donc je laisse la priorité aux autres en attendant. |
reikaz Yako?Transactions (5) | Oui je sais mais plus proche de mon budget |
reikaz Yako?Transactions (5) | Mon autre transaction est en cours normalement, je laisse la priorité donc.
|
dreamskiller Transactions (12) | Mon pote étant en vacances et moi aux US, j'essaye de le joindre depuis 2 jours mais il faut croire qu'il a balancé son smartphone dans un puit. |
beretta93 Transactions (55) |
dreamskiller Transactions (12) | J'ai spammé son Facebook, cet idiot était parti en Espagne , donc pas de connection ni de wi-fi.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | Salut, propale sur le topic toulousain relayé ici pour faire un up déguisé --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | Ok, c'est noté, merci.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) |
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | yahoo c'est cool ca --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dreamskiller Transactions (12) | Re,
|
theuprising Transactions (11) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ppmario Transactions (1) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) |
edit: bordel, j'viens d'avoir une idée à la con : faudrait faire le même en français avec Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-08-2012 à 09:06:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |