|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / HD6870 |
---|
etiennedefqvx Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:49:37 ![]() ![]() |
Siza 13Transactions (102) | Une perte sur du courrier avec suivi est énormément moins grande, car grâce au système de suivi, de 1 tu sais ou et a quelle étape le colis c'est perdu.
Message édité par Siza le 08-12-2011 à 17:01:50 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | clairement si l'envoi n'a pas été fait comme il était convenu, c'est au vendeur de se débrouiller, pas à l'acheteur.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
etiennedefqvx Transactions (33) | Je regrette mais je ne vois pas pourquoi je suis sensé rembourser l'acheteur et ainsi couvrir les fautes de la poste, j'ai envoyé en lettre mini max et non lettre max (pour la bonne raison que le paquet ne rentrais pas dedans ...), il s'agit tout de même du même type d'envoi rien qu'à en écouter la nomination. Si tu le désire je t'envoi la compensation de la poste (à savoir une envoie en lettre 20g gratuit à utiliser dans les 6 mois), mais une compensation financière de ma part me semble tout à fait inadapté compte tenu de la situation. Si tu avais choisi avec assurance, il y aurait eu remboursement de la poste, mais ça n'est pas le cas, donc clairement, la faute est à la poste et éventuellement (suivant le point de vue) à l'acheteur qui a refusé l'assurance avec surcoût. Message édité par etiennedefqvx le 10-12-2011 à 12:12:29 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Leop Transactions (207) | Bon weekends à tous. |
Siza 13Transactions (102) | Bon écoute, j'ai très bien compris que tu ne veux pas rembourser, depuis le départ du problème....
|
etiennedefqvx Transactions (33) | En premier lieu tu peux bien souligner que j'ai émis un doute avec "il me semble", justement ce qui montrais que je ne savais pas et n'étais pas sur.
Siza 13Transactions (102) | Lettre max, il y a TOUJOURS un suivi, donc ton doute.....Si tu avais fait comme convenu, je savais très bien qu'il n’était pas fondé...
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Dans tous les cas on ne peut pas savoir comment ça se serait passé autrement ... Mais il n'y aurait pas eu de remboursement en cas de perte.
Siza 13Transactions (102) |
Message édité par Siza le 10-12-2011 à 15:41:39 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:34:21 ![]() ![]() |
etiennedefqvx Transactions (33) | Écoutes le coup de "Je n'ai aucune preuve" c'est bien gentil, mais il ne faut pas acheter sur internet alors, car tu sais bien qu'on ne peut avoir de preuve ... Au même titre qu'un suivi ne donne aucune preuve, tu renseignes une mauvaise adresse ou quoi et l'acheteur n'en saurais rien. Bref, non tu n'a aucune preuve que je l'ai envoyé, et c'est normal, c'est comme ça que les choses se passent sur hfr. Après je te laisse te faire ton propre jugement, il me semble être réglo (cf mes deux feeds, environ 50 transacs sans aucun pépin hormis celle ci). Mais bon si tu veux garder en tête que je t'ai volé et que je n'ai pas envoyé le SSD, c'est pas vraiment mon problème. PS : Je viens d'y resonger, bien que ce soit limite pathétique de le signaler (d'en arriver là), mais tu pourra constater que j'ai ouvert un thread avec screens à l'appui des soucis rencontrés sur mon nouveau SSD. Je ne suis pas crésus, si je te dis ça c'est parce que j'en ai acheté un autre en remplacement comme j'avais dit (60Go ne me suffisaient pas). Message édité par etiennedefqvx le 10-12-2011 à 15:45:14 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Siza 13Transactions (102) | Justement, c'est ton problème que tu ne t'es pas tenu a tes engagements, désolé de te l'apprendre.....
Message cité 1 fois Message édité par Siza le 10-12-2011 à 16:04:21 |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Siza 13Transactions (102) | La logique voudrait que justement, tu a un bon feed, donc tu tiens tes engagements non?
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | c'est peut être HS mais j'étais le premier acheteur du ssd
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 10-12-2011 à 16:30:40 --------------- FEED |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | je vois pas en quoi je suis pathétique. merci du jugement.
--------------- FEED |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je trouve pas ça pathétique mais montre bien à quelle sorte d'individu on a affaire --------------- Mon topic de vente |
Par rapport à notre histoire, il me semble pourtant qu'on est sur un forum francophone, je me suis excusé de n'avoir remarqué que tu étais belge que trop tard, nous avons cherché ensemble une solution et avons conclu que la meilleure était le remboursement, ce que j'ai fait. Je vois pas pourquoi on reviendrai là dessus, ça n'a rien à voir avec le sujet dont on parlais. Edit : Merci pour l'avis négatif totalement injustifié et qui plus est qui arrive bien longtemps après l'histoire (ce qui montre à quel point ton avis est pertinent). Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 10-12-2011 à 16:49:43 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Siza 13Transactions (102) | Je ne suis pas sur pour la proposition d'assurance, en tout cas a moi, rien n'a été proposé, juste une lettre max, que je n'ai pas eu.
Message édité par Siza le 10-12-2011 à 16:53:31 |
etiennedefqvx Transactions (33) | C'est spécifié dans mes conditions en première page, là où mes produits sont référencés. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Siza 13Transactions (102) | Oué, et il y a aussi marqué que tu envois en colissimo suivi quand les fdp sont compris non?
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Là c'est toi qui change quand ca t'arrange, j'ai précisé envoi en lettre max pour celui ci, non ? J'ai rien changé, j'ai respecté mes règles, le seul reproche à me faire serait le fait que l'envoi à été en lettre mini max et non max tout court.
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Siza 13Transactions (102) | Oui, voila, on est donc bien OK
|
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 10-12-2011 à 17:13:00 --------------- FEED |
J'ai fait une erreur en lisant mal, tu a fais une erreur en ne le spécifiant que tard, je t'ai remboursé intégralement, alors expliques moi pourquoi tu viens mettre ton nez dans cette histoire qui ne te regardes absolument pas ? Quand je dis pathétique, c'est le coup de "vengeance", le coup de "haha tu l'a bien mérité, je t'ai mis dans la m****" qui est à mes yeux une attitude qui souligne ta mentalité. Message édité par etiennedefqvx le 10-12-2011 à 18:53:47 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | c'est juste pour dire que tu es une personne qui n'assume pas... Que j'habite la Belgique ou l'Amérique, une fois que tu dis ok, que le virement passe, assume c'est tout.
--------------- FEED |
ab74 Transactions (90) | @ satisfaction2010 : je me doute bien que c'est une question de principe mais bon c'est que 2.50€, personnellement j'aurais passé l'éponge et pardonné --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romain13tuning Transactions (21) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | en tout cas, bonne continuation à vous tous. Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 11-12-2011 à 15:06:28 --------------- FEED |
Siza 13Transactions (102) | Salut,
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
nicolas91200 Transactions (11) | On ne up pas des topics ou rien n'est à vendre ou à acheter.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |