4*256mo DDR kingston KVR dans la boite garantie a vie cas 2.5 certifiée a 2.5V PC2700 = 25 euros chacunes prix si 2 ou 4
UP
salut. j'en prends deux 45fdpin, ça irait? mp si ok.
ça peut le faire tu es d'où ?
breizhou inside de la pointe bretonne donc.
vais voir avec une personne si elle a un deplacement prévu dans la bretagne profonde et je te dis ça
envoie donc ça par laposte, en chti collissimo.
oui je sais mais mmon but c'est d avoir mes 45 euros et les fdp c'est pas donné voila pourquoi je vais demander si quelqu'un s'y rend
mon but à moi est de ne pas faire 50 bornes pour deux barettes mémoire. sinon autant rajouter 5 pour les frais de port.
sa t'interesse d'en échanger une contre une barrette de 256Mo DDR so-dimm en PC2700 de marque infineon
bah disons que j'ai pas de portable pour le moment
Je suis éventuellement intéressé par les 4. Peux tu me donner le marquage des puces ? Achetées il y a combien de temps ?
les puces sont marquées kingston elles sont garanties a vie 2 des boites ne sont meme pas ouvertes elles sont très recente
Si tu ne me donens pas la marquage complet des puces et des barrettes, je me retire de la vente
d3208dh1t-6 kingston besoin d'autre chose ?
petite question ce son d est double ou simple face
j'ai l'impression de vendre des lingots d'or .... c'est du simple façe
et quel lingot a combien ferait tu le lot fpin
bonne question faut que je vois le prix des fdps
la ou il fait bon vivre
ok tient moi au courant je recherche plutot de 2 512 m est 4 256 ca fait le mm conte lolllll
ok on voit ça demain
ok bonne nuittttttttttttt
Je me retire de la vente.
je dirai 90 euros fdpin