Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix

n°1145514
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:36:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Makapouf a écrit a écrit :

 biene t restes y pdt que tu y est  :sarcastic:  




 
[:wisetechi]  
[:veryfree]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 01:36:06  profilanswer
 

n°1145515
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:36:09  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Je tiens à rajouter que si effectivement il s'agissait d'une petite boutade, pourquoi s'est-il enfermé de la sorte ?
Il aurait pu, s'il avait vraiment le bon esprit que tu sembles lui accorder, mettre un terme à sa provoc immédiatement et le problème aurait été clos, je l'aurais pris comme une boutade, mais il n'en est rien, il a très lourdement insisté.  



tout simplement car tu a dis "fiston" prenant des air de supériorité qui n'est aps trop suporté par mon collègue, tas réponce en elel meme avait tout d'un provoque surtt que elle ne disposait d'aucun smiley avec un SOURIR indiquant le contraire


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145517
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:36:28  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
c'est clair que tu dois le connaitre, intimement meme :sol:  




je squatte  [:turk182]

n°1145518
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:36:55  answer
 

ca va se taper :D  
j'appelle leon [:yes papa !!!]  [:tt bistou tt]  [:turk182]

n°1145519
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:37:20  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

>les bourgeois attache trop d'imprtance au respet qui ne leur revien en aucun cas    
Bien je vois que tu es très tolérant toi aussi !  



rien avoir avec la tolérance, juste du mepris envers certaine personne qui se crois supérieur au peuple pour des raison totalemnt superficiel


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145522
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:38:11  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

rien avoir avec la tolérance, juste du mepris envers certaine personne qui se crois supérieur au peuple pour des raison totalemnt superficiel  




 :heink:  :heink:  :heink:

n°1145523
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:38:12  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec quelqu'un que j'ai abordé avec la plus grande courtoisie; regardes le post juste avant qu'il ne prenne ses aises avec moi.

n°1145524
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:38:54  profilanswer
 

puis j'en ai mare de tout sa, je v m'expliquer directement avec jihell vu qu'il n'as pas l'air de voir ce tropic, a moinq u'il soit coucher..


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145525
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:39:01  profilanswer
 

Makapouf a écrit a écrit :

non g pas lu, g pas trop la frome pr le lire.. sinon je c pas si qui c passer sur ce tropic et c pas mon prob, tout ce que je c , c que j'ai vu des vieu du forum faire des bien plsu grosse conerie que sa ( meme moi d'aileur) sans jamais etre kiker pr autant... d'autant plus que qu'il n'y avais AUCUNE INSULTE ds ces message, et la position de jihell je ne la respecte pas du tout ( comme ds malheureusement bcp de cas  :(  )  




 
Sur le topic, il s'est simplement passé que je vends ma mobo 110?, un forumeur vient me mettre un lien qui vend la meme carte 23? de PLUS. et qu'il est donc preneur a 25? de moins que mon offre.
Je lui reponds donc non, il insiste, oui mais patati patata...
Je lui redis encore une ou deux fois  :hello:  
 
puis a force d'insistance de sa part j'ai eu le malheur de lui dire
 
 
"eteins la lumiere en sortant"
 
Il parait que c'est un terme tres mechant, tu confirmes?
 
et la...

n°1145528
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:40:09  profilanswer
 

>rien avoir avec la tolérance, juste du mepris envers certaine personne qui se crois supérieur au peuple pour des raison totalemnt superficiel  
Voilà un avis tranché et pas du tout sectaire.


Message édité par Ludal the lethal le 23-06-2002 à 01:40:54
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 01:40:09  profilanswer
 

n°1145529
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:41:02  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec quelqu'un que j'ai abordé avec la plus grande courtoisie; regardes le post juste avant qu'il ne prenne ses aises avec moi.  



les forum on pour bcp de personne un aspect comment dire.. disont en gros familiale... donc il t'as juste parler comme il palera a un copain comme bcp de monde le fairai avec n'importe qui sur se forum... comme je le fait avec bcp de personne qui le prenne pas mal du tout bien au contraire, sa permet meme des fois que creer des lien....


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145530
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:41:18  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

puis j'en ai mare de tout sa, je v m'expliquer directement avec jihell vu qu'il n'as pas l'air de voir ce tropic, a moinq u'il soit coucher..  




et tu va lui dire koi?

n°1145534
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:42:52  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Sur le topic, il s'est simplement passé que je vends ma mobo 110?, un forumeur vient me mettre un lien qui vend la meme carte 23? de PLUS. et qu'il est donc preneur a 25? de moins que mon offre.
Je lui reponds donc non, il insiste, oui mais patati patata...
Je lui redis encore une ou deux fois  :hello:  
 
puis a force d'insistance de sa part j'ai eu le malheur de lui dire
 
 
"eteins la lumiere en sortant"
 
Il parait que c'est un terme tres mechant, tu confirmes?
 
et la...  



autant que  :fuck:  a une personne que je conait aps, alors pr moi non sa veu rien dire, c juste un petit taille comme sa en passant tout en  estant gentil, ms faut croire que c tres subjetcif et que bcp de personne interprete mal ce qu'on leur dis ( sans viser eprsonne bien sur  :sarcastic: )


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145537
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:43:29  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
et tu va lui dire koi?  



:non:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145539
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:44:28  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

 :non:  



:heink:

n°1145541
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:45:11  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 :heink:  



:fuck:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145543
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:45:30  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

 :fuck:  




 [:veuch]  
 [:djangolefous]  
 [:whiteweedow]  
 [:tolola]  
 :fuck:  
 [:google]  
 [:timour]  
 [:turk182]

n°1145544
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:46:06  profilanswer
 

>les forum on pour bcp de personne un aspect comment dire.. disont en gros familiale... donc il t'as juste parler comme il palera a un copain comme bcp de monde le fairai avec n'importe qui sur se forum... comme je le fait avec bcp de personne qui le prenne pas mal du tout bien au contraire, sa permet meme des fois que creer des lien....  
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu pourrais au moins admettre que tu ne te comportes pas comme cela avec quelqu'un que tu ne connais pas, quand bien même aurait-il mis ce smiley et qu'ensuite il m'ait dit qu'il plaisantait...Tu remarqueras que fiston, bien que hautain (c'est comme tu le sens), peut être pris à la plaisanterie (je l'ai déjà employé sur ce forum sans créer d'incident diplomatique). En gros, nous nous sommes tous deux emballés (c'est ça les caractères forts), mais l'incident ne vient pas de moi, tu peux au moins le reconnaître.

n°1145547
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:46:45  profilanswer
 

Makapouf a écrit a écrit :

les forum on pour bcp de personne un aspect comment dire.. disont en gros familiale... donc il t'as juste parler comme il palera a un copain comme bcp de monde le fairai avec n'importe qui sur se forum... comme je le fait avec bcp de personne qui le prenne pas mal du tout bien au contraire, sa permet meme des fois que creer des lien....  




 
Bon, on va arreter de faire mumuse maintenant!
 
A un copain je vais lui faire un doigt, il va rigoler!
 
Au premier pinson que je croise dans la rue, ça risque de pas le faire!
 
Alors ton pote se permet de titiller, mais n'accepte pas qu'on le titille, en disant "fiston".
 
Tu crois pas que la y a un truc qui cloche quelque part!
 
Tu as employé "susceptible" tout a l'heure, Je crois qu'il en est la definition meme alors.
 
Ou alors, derniere possibilité, toi et ton pote avez en gros la vingtaine, delirez sur n'importe quelle personne que vous croisez et cherchez le pet des que quelqu'un s'amuse a repondre!
 
Me trompe-je?

n°1145548
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:46:47  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
 [:veuch]  
 [:djangolefous]  
 [:whiteweedow]  
 [:tolola]  
 :fuck:  
 [:google]  
 [:timour]  
 [:turk182]  



:non: [:proc3ss]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145551
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:48:22  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Bon, on va arreter de faire mumuse maintenant!
 
A un copain je vais lui faire un doigt, il va rigoler!
 
Au premier pinson que je croise dans la rue, ça risque de pas le faire!
 
Alors ton pote se permet de titiller, mais n'accepte pas qu'on le titille, en disant "fiston".
 
Tu crois pas que la y a un truc qui cloche quelque part!
 
Tu as employé "susceptible" tout a l'heure, Je crois qu'il en est la definition meme alors.
 
Ou alors, derniere possibilité, toi et ton pote avez en gros la vingtaine, delirez sur n'importe quelle personne que vous croisez et cherchez le pet des que quelqu'un s'amuse a repondre!
 
Me trompe-je?  




 :fuck:

n°1145552
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:50:00  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
 :fuck:  




 
Toi t'es seul ce soir, et t'as pas eu ton fist a 4heures!
Je t'envois Léon de suite, il va t'arranger ça! :lol:

n°1145554
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:50:56  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

>les forum on pour bcp de personne un aspect comment dire.. disont en gros familiale... donc il t'as juste parler comme il palera a un copain comme bcp de monde le fairai avec n'importe qui sur se forum... comme je le fait avec bcp de personne qui le prenne pas mal du tout bien au contraire, sa permet meme des fois que creer des lien....  
Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu pourrais au moins admettre que tu ne te comportes pas comme cela avec quelqu'un que tu ne connais pas, quand bien même aurait-il mis ce smiley et qu'ensuite il m'ait dit qu'il plaisantait...Tu remarqueras que fiston, bien que hautain (c'est comme tu le sens), peut être pris à la plaisanterie (je l'ai déjà employé sur ce forum sans créer d'incident diplomatique). En gros, nous nous sommes tous deux emballés (c'est ça les caractères forts), mais l'incident ne vient pas de moi, tu peux au moins le reconnaître.  



bon comence a etre un peu fatiguer ms je vai reponde encore un peu, l'incident vien de vous deux.... ( en ttou cas pa de moi  :lol:  bon passons...) pour moi l plaisenteir est ds ce smiley meme, je v me repeter ms tu vois pas le SOURIR , il est meem tres grand, qd a ta reponce elle a la meme conotation ms sans sourir, personnelemnt je ne l'aurai pas pris mal ( ms j'avaoue que mon pote est un peu suceptible lui ossi) et je c tres bien que c pas toi qui a proposer le TT, et je ne te reproche rien a ce niveau la  :jap:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145555
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:51:56  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Toi t'es seul ce soir, et t'as pas eu ton fist a 4heures!
Je t'envois Léon de suite, il va t'arranger ça! :lol:  




il fait tro cho pour dormir :sweat:

n°1145558
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:53:10  profilanswer
 

Bonne nuit les petits  :sleep:  
 :hello:

n°1145559
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:53:19  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
il fait tro cho pour dormir :sweat:  




 
Tu crois vraiment que je t'envois léon pour qu'il te berce :heink:  
 
Tu vas compter les moutons avec lui plutot( Tu sais, ceux qui sont sous ton lit, tu les verras tres bien a 4 pattes)! [:j--r]

n°1145560
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:53:32  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Bon, on va arreter de faire mumuse maintenant!
 
A un copain je vais lui faire un doigt, il va rigoler!
 
Au premier pinson que je croise dans la rue, ça risque de pas le faire!
 
Alors ton pote se permet de titiller, mais n'accepte pas qu'on le titille, en disant "fiston".
 
Tu crois pas que la y a un truc qui cloche quelque part!
 
Tu as employé "susceptible" tout a l'heure, Je crois qu'il en est la definition meme alors.
 
Ou alors, derniere possibilité, toi et ton pote avez en gros la vingtaine, delirez sur n'importe quelle personne que vous croisez et cherchez le pet des que quelqu'un s'amuse a repondre!
 
Me trompe-je?  



bon j'en ai un peu mare ( la fatigue fait un peu lacher les nerf) ms je vais rester  :jap:  Tu vois aps le sourir ds le smiley?????? s'il aurai voulu etre mechant il aurai mis sa:
[:vb6fr]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145561
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:54:04  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Tu crois vraiment que je t'envois léon pour qu'il te berce :heink:  
 
Tu vas compter les moutons avec lui plutot( Tu sais, ceux qui sont sous ton lit, tu les verras tres bien a 4 pattes)! [:j--r]  




 [:veuch]  
 [:tolola]  
 [:timour]  
mais je te le laisse tu as pas finit ton entrainement avec lui jeune padawan :o

n°1145563
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:54:54  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

bon j'en ai un peu mare ( la fatigue fait un peu lacher les nerf) ms je vais rester  :jap:  Tu vois aps le sourir ds le smiley?????? s'il aurai voulu etre mechant il aurai mis sa:
[:vb6fr]  




meme celui la me fait marrer :D  
par contre dans la rue c'est high kick et coup de fil a leon :sol:

n°1145564
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:54:59  profilanswer
 

au fait il l'as vendu sa ram l'autre car la on lui a pouri son tropic  :lol:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145565
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:55:38  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
meme celui la me fait marrer :D  
par contre dans la rue c'est high kick et coup de fil a leon :sol:  



oui ms toi t pas tres.... comment dire normal  :p  ;)


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145567
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:55:56  profilanswer
 

je sais qu'il a pu ne pas etre mechant au depart, mais ça c'est vite degradé, et ainsi, le smiley a pris un autre sens en 5 minutes!
 
M'enfin moi non plus je ne suis pas a la source de la polemique, alors tu as raison, ton pote a un peu tord, Ludal, n'a pas tout a fait raison, j'ai raison aussi, Django est un sale con et tout le monde est content!
 
allez [:z-bob]

n°1145569
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:56:53  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

oui ms toi t pas tres.... comment dire normal  :p  ;)  




je connait personne de normal moi
t'en connait toa?
quelle sont les relges de normalite pour toi?

n°1145570
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:57:06  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

je sais qu'il a pu ne pas etre mechant au depart, mais ça c'est vite degradé, et ainsi, le smiley a pris un autre sens en 5 minutes!
 
M'enfin moi non plus je ne suis pas a la source de la polemique, alors tu as raison, ton pote a un peu tord, Ludal, n'a pas tout a fait raison, j'ai raison aussi, Django est un sale con et tout le monde est content!
 
allez [:z-bob]  



sa va pour moi a partir du moment que jihell le dé-télétubiz, car c pas une chose a faire a une ame sensible  :lol:
[:z-bob]
 
edit: mon pote tenait a dire sa:

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Le ridicule, c'est celui qui veut entammer des enchères alors qu'il n'y a pas lieu puisque le vendeur ne l'a pas spécifié. Il en veut 65? fdp out, je lui en propose 65?, le problème est clos et tu retournes jouer avec les gamins de ta rue.
Au revoir  :fuck:



Message de EVOLUTION :
Me revoilà pour de nouvelles aventures, j'avais l'intention de laisser l'incident clos et de me barrer la tête haute, mais comme je vois que vous en faites une affaire d'état et que vous êtes dans une guerre sans merci conte mon pauvre défenseur, je vais lui venir en aide
Tout d'abord je vais m'expliquer, c'est le message auquel je réponds là tout de suite (qui m'a montré qu'il ne le prennais plus sur le ton de la plaisanterie) qui m'a beaucoup gêné, jusqu'à là, je m'estime tout à fait correct.
Très cher (je déconne !) Ludal, j'ai attentivement lu ton topic, et il m'est apparu que dans le genre je me vexe parce qu'il m'a tiré la langue, tu fais très très fort !
Je crois que mon cher ami Makapouf a raison, tu a une mentalité de boureois supérieur qui aime bien écraser les autres.
Quant à moi j'ai été surpris d'avoir été giclé et pas toi ! les seules insultes n'ayant été prononcées que par toi !
Sur ce, je n'ai plus rien à faire ici, passez une bonne nuit et tachez de mettre de l'eau dans votre vin !
et puis décollez un peu le nez de votre PC, vous devenez un peu...


Message édité par Makapouf le 23-06-2002 à 02:09:25

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145571
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:57:14  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
 [:veuch]  
 [:tolola]  
 [:timour]  
mais je te le laisse tu as pas finit ton entrainement avec lui jeune padawan :o  




 
Si c'est bon, je lui ai tout appris, enfin c'est ce qu'il m'a dit, mais pas question que je fasse la mise en application!
 
Tu m'en diras donc des nouvelles! [:jerme34]

n°1145572
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:57:16  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

je sais qu'il a pu ne pas etre mechant au depart, mais ça c'est vite degradé, et ainsi, le smiley a pris un autre sens en 5 minutes!
 
M'enfin moi non plus je ne suis pas a la source de la polemique, alors tu as raison, ton pote a un peu tord, Ludal, n'a pas tout a fait raison, j'ai raison aussi, Django est un sale con et tout le monde est content!
 
allez [:z-bob]  




 [:tt bistou tt]  [:yes papa !!!]  [:turk182]  
 [:tolola]

n°1145573
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:57:26  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
je connait personne de normal moi
t'en connait toa?
quelle sont les relges de normalite pour toi?  



moi  :sol:en ttou cas tout ce qui te ressemble pas a des chance d'etre normal  :fuck:  :lol:


Message édité par Makapouf le 23-06-2002 à 01:58:12

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145575
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:57:52  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Si c'est bon, je lui ai tout appris, enfin c'est ce qu'il m'a dit, mais pas question que je fasse la mise en application!
Tu m'en diras donc des nouvelles! [:jerme34]  




 :non: l'epreuve pratique et obligatoire et dans les 2 sens [:yes papa !!!]

n°1145577
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:58:28  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

moi  :sol:en ttou cas tout ce qui te ressemble pas a des chance d'etre normal  :fuck:  :lol:  




ta un amd t'est pas normal :D

n°1145578
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:58:55  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
je connait personne de normal moi
t'en connait toa?
quelle sont les relges de normalite pour toi?  




 
Je te rassures, c'est normal que tune connaisses personne de normal dans ta maison de repos! [:vinz416@school]

n°1145579
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:59:02  answer
 

les gens normaux achete leur pc a auchan ou a carrouf et non a montcailloux [:whiteweedow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Hub 8 ports 100mbsVDS canon CLC10 photocopieur imprimante scanner le tout intégré !
[ECH] SDRAM PC133 contre DDR PC2100[VDS 75] Fait chaud! Ventilo, Alpha 8045/S3, Ultraplex... MAJ 17/06
[VDS] mobo BX + PIII 550 PGA + son adaptateur Slot + ventirad .VDs Modem RNIS Djinn France telecom avec Manuel et driver...
[VDS] Divers DD[VDS] BeWan RNIS usBooster 128 USB prix à debattre
VDS modem ADSL ALCATEL SPEED TOUCH USB NEUF 22? 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR