Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix

n°1144260
evolution

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 15:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Tu as vu des enchères quelque part fiston ?
Et reste poli  :sarcastic:  




Est-ce que j'ai vu des enchères ? tu m'excuses si je trouve ta question un peu con ???
Moi la politesse... j'adore !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 15:44:09  profilanswer
 

n°1144266
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 15:51:56  profilanswer
 

Proposer de bourriner à coups d'euros, ce n'est pas parler d'enchères ?  :sarcastic:

n°1144315
evolution

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 16:09:25  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Proposer de bourriner à coups d'euros, ce n'est pas parler d'enchères ?  :sarcastic:  




Si justement ! c'est bien pour ça que je trouve ta question ridicule...

n°1144371
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 16:31:45  profilanswer
 

Le ridicule, c'est celui qui veut entammer des enchères alors qu'il n'y a pas lieu puisque le vendeur ne l'a pas spécifié. Il en veut 65? fdp out, je lui en propose 65?, le problème est clos et tu retournes jouer avec les gamins de ta rue.
Au revoir  :fuck:


Message édité par Ludal the lethal le 22-06-2002 à 16:32:11
n°1144819
evolution

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 19:18:46  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Le ridicule, c'est celui qui veut entammer des enchères alors qu'il n'y a pas lieu puisque le vendeur ne l'a pas spécifié. Il en veut 65? fdp out, je lui en propose 65?, le problème est clos et tu retournes jouer avec les gamins de ta rue.
Au revoir  :fuck:  




écoute moi p'tit gars, et d'une tu vas te calmer parce que tu m'énerves déjà, et de deux les enchères je les lance ! à ton avis "le vendeur qui ne l'a pas spécifié" sera contre ???
Et puis maintenant tais toi un peu, je t'ai assez enttendu, tu veux ta tétine ?

n°1145073
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 21:50:37  profilanswer
 

Je te ferai remarquer que je ne suis absolument pas à l'origine de la polémique et que jusqu'à mon précédent post, je suis resté courtois alors tâche d'en faire de même et les échanges n'en seront que facilités sur le forum.
Tu veux lancer des enchères, libre à toi, mais tu n'es pas nouveau apparemment et tu sais que pour vendre aux enchères, il faut que le vendeur le spécifie dans son titre.
Amuses-toi bien. :hello:  
Au fait: Tu peux t'énerver autant que tu veux, je me marre derrière mon écran  :lol:

n°1145081
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 21:56:37  profilanswer
 

c pas que vous etes lamentable la mais bon :D  
qui est (dans l ordre) sur la liste d achat, je suis tjrs interresse moi  :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1145094
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 22-06-2002 à 22:02:22  profilanswer
 

evolution a écrit a écrit :

 
écoute moi p'tit gars, et d'une tu vas te calmer parce que tu m'énerves déjà, et de deux les enchères je les lance ! à ton avis "le vendeur qui ne l'a pas spécifié" sera contre ???
Et puis maintenant tais toi un peu, je t'ai assez enttendu, tu veux ta tétine ?  




tu n'a pas bien compris l esprit de ce forum tu ferait mieux de te calmer :non:  
 
ici les encheres et les insultes sont tres mal vues  
donc ou tu respecte les regles et les forumeurs ou tu pars :jap:

n°1145129
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 22:13:26  profilanswer
 

jumorolo a écrit a écrit :

 
tu n'a pas bien compris l esprit de ce forum tu ferait mieux de te calmer :non:  
 
ici les encheres et les insultes sont tres mal vues  
donc ou tu respecte les regles et les forumeurs ou tu pars :jap:  



si je me trompe pâs les enchere c qd emem pas mal pratiqué tout de meme  :ange:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145136
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 22-06-2002 à 22:15:41  profilanswer
 

Makapouf a écrit a écrit :

si je me trompe pâs les enchere c qd emem pas mal pratiqué tout de meme  :ange:  




malheuresement oui  :(  
 
mais c les insultes enchangées ici qui me parraissent de trop  :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 22:15:41  profilanswer
 

n°1145166
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 22:28:44  profilanswer
 

:jap:

n°1145269
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 23:18:23  profilanswer
 

Il est peut etre pas nouveau Monsieur "j'emmerde tout le monde", mais c'est pas avec les 17 malheureux messages qu'il a posté qu'il a eu loisir d'observer la façon dont se passent les HA/V ici :D  
 
Par contre il a le temps d'apprendre a utilisé ces smileys pourris et se croire tout permis.
 
Ludal a proposé le prix demandé par le vendeur, il recupére donc la vente, si "stagnation" veut inverser les roles, qu'il commence deja par un minimum de courtoisie et de respect!
 
 :hello:

n°1145321
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2002 à 23:42:12  profilanswer
 

Stage télétubbies le temps de lire les règles puis, soit de les accepter et rester, soit de partir définitivement.
 
Message privé pour me dire quand ce sera fait.

n°1145346
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 00:17:21  profilanswer
 

Je suis interessé après les autres evidemment.

n°1145403
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:00:15  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Stage télétubbies le temps de lire les règles puis, soit de les accepter et rester, soit de partir définitivement.
 
Message privé pour me dire quand ce sera fait.  




 
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé©
 
au fait, tu as eu mon MP pour le memory stick?

n°1145429
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:08:20  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Stage télétubbies le temps de lire les règles puis, soit de les accepter et rester, soit de partir définitivement.
 
Message privé pour me dire quand ce sera fait.  



quoi tu le TT juste pr sa, abuse pas non plus, il s'est un peu emporter et alors sa arrive a tou le monde...  :heink:  c vraiemrnt n'importe quoi!! j'espere au moi que lui a envoyer un mp pour lui fair compredre la situation....  :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145432
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:09:23  profilanswer
 

puis vous ete parano les gas... vous les aver vu ou les insulte????  :??:  :heink:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145438
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:11:35  profilanswer
 

Makapouf a écrit a écrit :

quoi tu le TT juste pr sa, abuse pas non plus, il s'est un peu emporter et alors sa arrive a tou le monde...  :heink:  c vraiemrnt n'importe quoi!! j'espere au moi que lui a envoyer un mp pour lui fair compredre la situation....  :sarcastic:  




 
T'appeles ça n'importe koi toa?
 
Il arrive avec ses gros sabots, insulte un acheteur, se prend pour dieu,
Utilise des smileys que meme pour mes "bonnes" connaissances j'evite d'utiliser, moi je dis tres bien, au moins a la prochaine transac il se tiendra peut etre un plus tranquile!

n°1145442
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:13:17  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

Il est peut etre pas nouveau Monsieur "j'emmerde tout le monde", mais c'est pas avec les 17 malheureux messages qu'il a posté qu'il a eu loisir d'observer la façon dont se passent les HA/V ici :D faut peut etre aps abuser non plus, puis arrete de jouer l'ancien de forum je parie que tu a pas lu le long dernier post de jihell reprennnat toute les regle...  :sarcastic:
Par contre il a le temps d'apprendre a utilisé ces smileys pourris et se croire tout permis. abon c les  :fuck:  qui t'as baissé... je te fairai dire qu'il y a un gros sourir c pas pour rien, puis il fait partie de la selection du forum..
 
Ludal a proposé le prix demandé par le vendeur, il recupére donc la vente, si "stagnation" veut inverser les roles, qu'il commence deja par un minimum de courtoisie et de respect!je vois pas trop ou est le manque de respet, ms par contre la suceptibilté ce fait bien resentir
 
 :hello:  




---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145449
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:14:42  profilanswer
 

Relis bien Makapouf, c'est de la provoc gratuite ce genre de comportement.

n°1145450
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:14:47  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
T'appeles ça n'importe koi toa?
 
Il arrive avec ses gros sabots, insulte un acheteur, se prend pour dieu,
Utilise des smileys que meme pour mes "bonnes" connaissances j'evite d'utiliser, moi je dis tres bien, au moins a la prochaine transac il se tiendra peut etre un plus tranquile!  



je vois pas ou  :heink:  
c un smiley de la selection du forum, et beaucoup de personne ne la rpenne pas mal et son pas toute ossi suceptible que vous  :sarcastic:


Message édité par Makapouf le 23-06-2002 à 01:16:35

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145455
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:15:46  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Tu as vu des enchères quelque part fiston ?
Et reste poli  :sarcastic:  



pour moi cette reponce se place au meme niveau de provoque que le reste  :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145463
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:17:31  profilanswer
 

Cette réponse fait suite à une insulte et reste ma foi tout à fait polie.

n°1145465
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:18:22  profilanswer
 

ms quelle insulte?????? :heink:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145469
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:20:22  profilanswer
 

Dans le sens où ce smiley est utilisé, il veut assurément dire : "je t'emmerde".
Etant donné que je ne connais cette personne ni d'Eve ni d'Adam, il n'a pas à employer ce genre d'attitude avec moi.

n°1145470
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:20:56  profilanswer
 

Makapouf a écrit a écrit :

je vois pas ou  :heink:  
c un smiley de la selection du forum, et beaucoup de personne ne la rpenne pas mal et son pas toute ossi suceptible que vous  :sarcastic:  




 
Ce smiley venant d'un forumeur que tu connaitrais bien n'a effectivement rien de genant, mais venant d'un gars que tu ne connais pas, qui vient dire moi je fais des encheres, cassez vous, ça ne me plait vraiment qu'a moitié!
 
Je ne suis pas non plus un ancien du forum mais par le grand nombre de transacs que j'y ai réalisé, je sais que ce comportement est incorrect, irrespectueux et tout ce que tu voudras!
 
Et si Jihell l'a TT, c'est que je ne suis pas le seul a penser ça apparemment, on doit etre au moins 2!
 
Tiens si tu veux voir encore un joli troll va jeter un oeil a mon topic et tires en les conclusions (objectives) que tu voudras. :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par jerme34 le 23-06-2002 à 01:21:33
n°1145475
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:23:21  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Ce smiley venant d'un forumeur que tu connaitrais bien n'a effectivement rien de genant, mais venant d'un gars que tu ne connais pas, qui vient dire moi je fais des encheres, cassez vous, ça ne me plait vraiment qu'a moitié!
 
Je ne suis pas non plus un ancien du forum mais par le grand nombre de transacs que j'y ai réalisé, je sais que ce comportement est incorrect, irrespectueux et tout ce que tu voudras!
 
Et si Jihell l'a TT, c'est que je ne suis pas le seul a penser ça apparemment, on doit etre au moins 2!
 
Tiens si tu veux voir encore un joli troll va jeter un oeil a mon topic et tires en les conclusions (objectives) que tu voudras. :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  




 :fuck: test?

n°1145480
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:24:02  profilanswer
 

:fuck: ²

n°1145481
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:24:43  answer
 

jerme34 a écrit a écrit :

:fuck: ²  



[:yes papa !!!]  [:timour]  [:djangolefous]

n°1145487
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:27:28  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Dans le sens où ce smiley est utilisé, il veut assurément dire : "je t'emmerde".
Etant donné que je ne connais cette personne ni d'Eve ni d'Adam, il n'a pas à employer ce genre d'attitude avec moi.  



a bon c bien ce que je dis, c de la pure suceptibilité de grand bourgeois.... a ma conaissance il n'est pas permie d'employer des insulte sur un forum, ou tout du moin pas tolérée... donc il serait absolument absurde que le forum mette a disposition de ces foreumeur un smiley permetant d'insulter les autres forumeur... a ce moment la considère celui la comme une insutle    ...... enfin bon moi je connait se gas, et meme si je ne le connaissait pas je n'aurai jamais l'esprti asser paranoïaque pour voir la dedans : "j t'emmerde" ms juste un petit signe histoire de te narguer un peu tout en gardant le sourir ( tres bien exprimer par le simley)  enfin bon libre a toi de te sentir agresser ms a ce moment la étant donné la subjectivité de ta position je vois pas du tout en quoi ce forumeur doit etre TT


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145490
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:29:07  profilanswer
 

Personnellement, je n'ai jamais demandé qu'il soit TT, Jihell est un grand garçon, et s'il a décidé de le TT, c'est certainement qu'il le méritait, en toute subjectivité...
Les bourgeois aussi ont droit au respect, bonne nuit  :sleep:

n°1145493
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:30:19  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
Ce smiley venant d'un forumeur que tu connaitrais bien n'a effectivement rien de genant, mais venant d'un gars que tu ne connais pas, qui vient dire moi je fais des encheres, cassez vous, ça ne me plait vraiment qu'a moitié!
 



paranoïa?? moi je vois ce message la, ms bon a chacun sont interpretation ms connaissant le gas je sait que c la mienne la bonne  :fuck:  ( oups je te connait pas, donc sa veux dire"je t emerdre" ms pourtt c pas ce que je veux dire, ms vu comme t parano....  :sarcastic:  )


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145494
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:30:27  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

a bon c bien ce que je dis, c de la pure suceptibilité de grand bourgeois.... a ma conaissance il n'est pas permie d'employer des insulte sur un forum, ou tout du moin pas tolérée... donc il serait absolument absurde que le forum mette a disposition de ces foreumeur un smiley permetant d'insulter les autres forumeur... a ce moment la considère celui la comme une insutle    ...... enfin bon moi je connait se gas, et meme si je ne le connaissait pas je n'aurai jamais l'esprti asser paranoïaque pour voir la dedans : "j t'emmerde" ms juste un petit signe histoire de te narguer un peu tout en gardant le sourir ( tres bien exprimer par le simley)  enfin bon libre a toi de te sentir agresser ms a ce moment la étant donné la subjectivité de ta position je vois pas du tout en quoi ce forumeur doit etre TT  




3615 ta vie
oki je connait la sortie

n°1145497
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:31:19  profilanswer
 

Ludal the lethal a écrit a écrit :

Personnellement, je n'ai jamais demandé qu'il soit TT, Jihell est un grand garçon, et s'il a décidé de le TT, c'est certainement qu'il le méritait, en toute subjectivité...
Les bourgeois aussi ont droit au respect, bonne nuit  :sleep:  



les bourgeois attache trop d'imprtance au respet qui ne leur revien en aucun cas  :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145498
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:31:55  profilanswer
 

tu es allé voir mon topic?
 
T'en penses koi?
 
Chuis susceptible?
 
Parano?
 
Je crois pas, juste fatigué par ces mecs qui ne veulent pas se mettre d'accord, qui savent pertinemment qu'ils n'auront pas la vente et qui s'entetent et finissent par jouer les agacés, étant plutot agaçants!


Message édité par jerme34 le 23-06-2002 à 01:32:09
n°1145499
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:31:59  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
3615 ta vie
oki je connait la sortie  



biene t restes y pdt que tu y est  :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145501
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:32:12  profilanswer
 

Je tiens à rajouter que si effectivement il s'agissait d'une petite boutade, pourquoi s'est-il enfermé de la sorte ?
Il aurait pu, s'il avait vraiment le bon esprit que tu sembles lui accorder, mettre un terme à sa provoc immédiatement et le problème aurait été clos, je l'aurais pris comme une boutade, mais il n'en est rien, il a très lourdement insisté.

n°1145507
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:34:14  profilanswer
 

Makapouf a écrit a écrit :

 biene t restes y pdt que tu y est  :sarcastic:  




 
c'est clair que tu dois le connaitre, intimement meme :sol:

n°1145508
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:34:28  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

tu es allé voir mon topic?
 
T'en penses koi?
 
Chuis susceptible?
 
Parano?
 
Je crois pas, juste fatigué par ces mecs qui ne veulent pas se mettre d'accord, qui savent pertinemment qu'ils n'auront pas la vente et qui s'entetent et finissent par jouer les agacés, étant plutot agaçants!  



non g pas lu, g pas trop la frome pr le lire.. sinon je c pas si qui c passer sur ce tropic et c pas mon prob, tout ce que je c , c que j'ai vu des vieu du forum faire des bien plsu grosse conerie que sa ( meme moi d'aileur) sans jamais etre kiker pr autant... d'autant plus que qu'il n'y avais AUCUNE INSULTE ds ces message, et la position de jihell je ne la respecte pas du tout ( comme ds malheureusement bcp de cas  :(  )


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1145512
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 01:35:39  profilanswer
 

>les bourgeois attache trop d'imprtance au respet qui ne leur revien en aucun cas    
Bien je vois que tu es très tolérant toi aussi !

n°1145514
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-06-2002 à 01:36:06  answer
 

Makapouf a écrit a écrit :

 biene t restes y pdt que tu y est  :sarcastic:  




 
[:wisetechi]  
[:veryfree]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Hub 8 ports 100mbsVDS canon CLC10 photocopieur imprimante scanner le tout intégré !
[ECH] SDRAM PC133 contre DDR PC2100[VDS 75] Fait chaud! Ventilo, Alpha 8045/S3, Ultraplex... MAJ 17/06
[VDS] mobo BX + PIII 550 PGA + son adaptateur Slot + ventirad .VDs Modem RNIS Djinn France telecom avec Manuel et driver...
[VDS] Divers DD[VDS] BeWan RNIS usBooster 128 USB prix à debattre
VDS modem ADSL ALCATEL SPEED TOUCH USB NEUF 22? 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR