|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]DD 40go maxtor |
el_boucher Transactions (0) | Je vends un DD maxtor 40go : Message édité par el_boucher le 01-05-2003 à 19:52:28 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:51:21 |
lolo92 Transactions (21) | met un prix sinon risque de TT |
lolo92 Transactions (21) |
|
damsxx Transactions (67) | salut Message édité par damsxx le 01-05-2003 à 19:54:03 |
el_boucher Transactions (0) | ok pour le prix !!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | maxtor D540x-4k (ce qui est marqué sur le DD...).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est un prix fdp in ? |
el_boucher Transactions (0) | : disons 60euros FDP in (ca fait du 50/50 pour les frais de port à peu près : sachant qu'un disque dur, ca s'envoie pas dans une enveloppe bidon : c'est fragile quand meme ) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
damsxx Transactions (67) | je te propose a 50 fdpin
Message édité par damsxx le 01-05-2003 à 20:01:24 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Intéressé par un échange contre 10 DVD-r + ? ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:00:31 |
el_boucher Transactions (0) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
damsxx Transactions (67) |
|
sakuraba Transactions (0) |
|
el_boucher Transactions (0) | l'augmentation de la densité des disques durs permet un gain au niveau des taux de transfert.
|
el_boucher Transactions (0) | PS: par contre, pour la différence de rapidité, j'avoue qu'à part dans les benchs, je voie mal quelqu'un faire la différence...
el_boucher Transactions (0) | peu importe pour le fdp in/out, c'est un détail on va pas disserter là-dessus des heures --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
damsxx Transactions (67) | disons ke vi mais je reflechis ossi |
el_boucher Transactions (0) | PS: je vais pas hyper loin de Marseille régulièrement (mes parents ont une maison dans le lubéron : à pont-royal : c'est à 30/35km au nord d'aix à peu près ) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | 55? fdpin c'est un prix ni flop ni top,
|
damsxx Transactions (67) | a 50 euros en MP sur aix ca me conviendrez bien |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
|
el_boucher Transactions (0) | je l'ai deja écrit :
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
Publicité | Posté le |