voila je vends: -radeon7200 vivo 64mo/ddr oem --> 30? -écran 17 iiyama vision master pro A705 MT (garantie 1 an) ---> 140? -Asus A7V133 + AMD Thunderbird 1.33Ghz (FSB133) + Alpha pal6035muc base cuivre + 512mo de PC133 ---> 150?
elle a une sortie tv ta radeon??
Dispo dans quelle ville ?
elle a une sortie tv ta radeon?? ---> ps:le matos est dispo sous petite dizaine de jours (j'attend le nouveau)
j'ai oublié --> dispo sur la région de nice (grasse )
Et moi Plascassier
interesse par la Radeon en main propre
voui, salut voisin.Tu es juste à coté toi
Exact , et aussi la sdram
donne-moi un prix pour la sdram (ou sdram + radeon ), car je favorise un éventuel acheteur qui prendrait la carte mère complète
Interresser par la RADEON Ya rien qui t'interresse la dedans http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas Elle faits acquisition VIDEO
Elle faits acquisition VIDEO--->
Ya rien qui t'interresse la dedans ........
non dsl
toujours en vente la radeon 7200?? merci et bonne soiree
oui toujours
elle a la tv out et a 30? fdpin car je suis sur nimes ou montpellier alors bonne nuit ciao
45? pour les 2
Sinon echange possible ?
45? pour la radeon et 512 mo de sdram pc1330
oups pas vu que c'etait 512 , en plus si c'est de la pc1330 C'est quoi : 1x512 , 2x256 , 4x128 ?
dux ---> 2 x 256 pc133 lukkkkke --->fdpin désolé suis novice en vente occasion
c'est les frais de port inclus->fdpin voila bonne journee il fait beau chez toi
fdpin = frais de port inclus. sinon je suis aussi interressé par ta radeon(après les autres bien sùr)
la radéon est tjs à vendre car c'est 30? fdpout
il y a combien de frais de port???? je crois k il y aura 4 ou 5 ? de frais de port on partage les frais . merci bonne soiree
je mets une option dessus
ben je suis pas trop loin derriere je pense dans la liste d'attente...(dux;melti,lukke et moi il me semble) PS:je la prends sur place.
j'attends une proposition de Dux pour sdram + radeon, sinon la radéon est à celui qui met 30? dans ma poche
bon et bien alors moi avec 5? de frais de port c'est ok
c'est koi comme ref exacte??? et la garantie merci
50? pour la radeon + 1x256 Mo
dux à l'assault